Deban Samir_Dalmas
2 participants
Page 1 sur 1
Deban Samir_Dalmas
Mon nom :Samir_Dalmas
Nom de l'admin qui m'a banni: Jacky_Sanchez
Raison :Multi acte no rp
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?Ben tout le monde me report Pile le jour ou je suis deban et que je me calme c'est bon abuser en + si on me supprime compte donner au moin les sous a Jamay_Dalmas.Moi je veux jouer a CMLV Lec mec i report alors qui prevoque et l'autre il est nomofff i prend rien marre de prend a sa place marre moi je veux jouer rp comme tout le monde mais je peux pas car tjr des cherche merde et apres ouin ouin go report pfff vive le fair playe et le report avec deamon je me suis expliquer je lui est même demander de rejouer la scene donc voila quoi vois pas pk sup de compte
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):Your are banned
Samir_Dalmas- Messages : 70
Re: Deban Samir_Dalmas
[02/07/10 | 23:39:00] Samir_Dalmas - Cherche l'action,roule non-rp jusqu'à la MAJ
[03/07/10 | 00:25:55] Samir_Dalmas - Tu es ban, explique toi sur une demande de deban
[03/07/10 | 01:15:11] Samir_Dalmas - Continue
[03/07/10 | 12:54:13] Samir_Dalmas - Je t'ai déjà dit de voir ça forum...
[04/07/10 | 11:30:16] Samir_Dalmas - Multiples actes no RP, ban + compte supprimé
ok tu te reco pendant ton ban, abuse de ton ip dynamique, ban permanent et compte supprimé
[03/07/10 | 00:25:55] Samir_Dalmas - Tu es ban, explique toi sur une demande de deban
[03/07/10 | 01:15:11] Samir_Dalmas - Continue
[03/07/10 | 12:54:13] Samir_Dalmas - Je t'ai déjà dit de voir ça forum...
[04/07/10 | 11:30:16] Samir_Dalmas - Multiples actes no RP, ban + compte supprimé
ok tu te reco pendant ton ban, abuse de ton ip dynamique, ban permanent et compte supprimé
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy