Braydon_Alvarez
3 participants
Page 1 sur 1
Braydon_Alvarez
Mon nom : Braydon_Alvarez
Nom de l'admin qui m'a banni: Je suis Jail IG 99999999 seconde pas Naftaly.
Raison : Aide faction + /do inutile
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) : Je trouve qu'il et justifier,mais si j'ai jouer de façon no rp ou plus tot le /do ooc ces j'avais les nerf a je passe dans le cartier et hop il braque sont raison irl tu passe dans un cartier il te braque pas wesh, la il braque c'est normale j'ai les nerf et quand je /report aucun admins répond car il sont trop occupé donc je vais pas flood.Donc j'ai biens compris et je le ferais plus svp unbann ya la MAJ svp je fait plus.
Nom de l'admin qui m'a banni: Je suis Jail IG 99999999 seconde pas Naftaly.
Raison : Aide faction + /do inutile
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) : Je trouve qu'il et justifier,mais si j'ai jouer de façon no rp ou plus tot le /do ooc ces j'avais les nerf a je passe dans le cartier et hop il braque sont raison irl tu passe dans un cartier il te braque pas wesh, la il braque c'est normale j'ai les nerf et quand je /report aucun admins répond car il sont trop occupé donc je vais pas flood.Donc j'ai biens compris et je le ferais plus svp unbann ya la MAJ svp je fait plus.
Cesar_Vega- Messages : 1096
Re: Braydon_Alvarez
vois avec l'admon concerné
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy
Ok si Jeremy peut venir dire si il veut ou pas merci et comme je les dit plus haut j'assume mais si vous aurais compris la scène vous m'aurais compris merci a jeremy.
UP svp ya la MAJ s'il vous plait je suis pas un joueur a problème sauf dans mon passée je me suis rattrapé et j'ai progresser se que j'ai fait et no rp svp jeremy une chance stp.
2 rapport sur toi en peut de temps, fallait te tenir à carreaux tu savait que la MAJ approché surtout que ton ban est pour tes acte no rp mais aussi t'est messages inutiles et provoquateur sur tes rapports.
Trop facile de venir demandé l'annulation de ta sanction aprés tout se que tu as fait.
Trop facile de venir demandé l'annulation de ta sanction aprés tout se que tu as fait.
Jeremy Crews- Messages : 2065
Ancien Prenom_Nom : Jeremy Lagaf
Jeremy s'il te plait si tu aurais su se qui c'est réellement passer tu m'aurais mis aucune sanction si je peut te parler IG car voila car les deux report on était fait expres car tu voie je suis CK donc je reviens pour revenir dans la fno mais la il me braque car jais leave ooc mais eux il veule pas savoir pour eux il me veule plus pour ooc et pas ic. Même sur MSN un gars de la fno ( je dit pas le nom ) ma dit j'ai tous fait pour te virer ect.... donc si on peut parler IG merci jeremy.
Je ne reviendrais pas sur les rapports, si tu avait un soucie de RP avec eux, tu report et screen et tu finie la scêne correctement mais ont ne répond pas du No Rp par du No Rp.
Jeremy Crews- Messages : 2065
Ancien Prenom_Nom : Jeremy Lagaf
Mais je /report aucun admins me réponder si j'aurais eu des screen j'aurais deja poster ou si j'aurais filmer j'avais pas le temps il m'on tuer trois fois en 1 jours stp jeremy.
UP svp je referais plus encore une couille et je prend chère svp une chance.
Non stop te plaindre sinon on rajoute 2 semaines
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy
Ok Ok j'ai tout les gens qui ont eu une chance pas moi pas grave a lock je paciente .
Page 1 sur 1