Demande de deban [Jamay_Dalmas]
4 participants
Page 1 sur 1
Demande de deban [Jamay_Dalmas]
Mon nom :Jamay_Dalmas
Nom de l'admin qui m'a banni: Je ne sais plus
Raison :Report fofo
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Bonjour je souhaite être unban s'il vous plait j'ai fais des erreur que je ne referais plus je présente tout mais excuse au personne a qui j'ai occasionné des domage je suis prêt a me faire pardonné et a les remboursé intégralement accepté mais excuse j'avoue je suis un peut partit un live ces dernier temps mais je le referais plus les même erreurs et je tiendrais a carreaux.
accepter mais plus s'insère excuse s'il vous plait.
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
Nom de l'admin qui m'a banni: Je ne sais plus
Raison :Report fofo
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Bonjour je souhaite être unban s'il vous plait j'ai fais des erreur que je ne referais plus je présente tout mais excuse au personne a qui j'ai occasionné des domage je suis prêt a me faire pardonné et a les remboursé intégralement accepté mais excuse j'avoue je suis un peut partit un live ces dernier temps mais je le referais plus les même erreurs et je tiendrais a carreaux.
accepter mais plus s'insère excuse s'il vous plait.
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
Jamay_Dalmas- Messages : 109
Re: Demande de deban [Jamay_Dalmas]
on a le droit a un up par jour et pas le droit le jour ou tu a cree le post
Samir_Dalmas- Messages : 70
up vraiment désolé encore
reponder moi s'il vous plait
Donc, Jamay, déjà tu as un ban de 4 jours pour le rapport forum, donc en temps normal, unban le 08/07.
Après, je te préviens InGame, que je vais te bannir maintenant pour les 4 jours et hop, tu leave ( /q ). Ta reconnexion a été faite après 45 minutes environ. Comportement qui m'a pas plut du tout.. donc on verra pour le unban.
Après, je te préviens InGame, que je vais te bannir maintenant pour les 4 jours et hop, tu leave ( /q ). Ta reconnexion a été faite après 45 minutes environ. Comportement qui m'a pas plut du tout.. donc on verra pour le unban.
Naftali Bryan- Messages : 1760
Oui désolé j'ai fais sa sur le coup du stresse de me faire ban mais après j'ai réfléchie et je me suis reco en me dissan si je dois me faire ban je me fais ban donc voila accepte mais excuse s'il te plait
Ban quelques semaines
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy