GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Soap Johnson[ Weal Maddox:Ingerence]

3 participants

Aller en bas

Soap Johnson[ Weal Maddox:Ingerence] Empty Soap Johnson[ Weal Maddox:Ingerence]

Message par Esteban_Montero Lun 5 Juil - 4:01

Mon nom : Soap Johnson
Nom de l'admin qui m'a banni: Weal
Raison : Leave en scene
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Je me connecte tranquillement et je go a la bank . Au retour, mon quad disparait et je decide de prendre les egouts pour aller plus vite et pas trop balader en ville.
Quand une voiture arrive et me percute a son bord un leone et 2 civils .
il s'escuse et me laisse, je dis que je vais porter plainte. Les deux civils + leone sorte leur guns, et me pointe pour me racketter.Je dis a Valentin en /w t'es leones ? )) . il me rep oui rank 3. Je vais voir sa sur le forum et comme par Magie rien du tout . J'ai appellé Sanka, a se moment pour qu'il voye la scene car j'ai consideré que c'etait de l'Aide Faction. Il dit bien que s'est de l'aide de faction mais de continué la scene ce qui est illogique. Les deux civils devrait se prendre un Jail et Florentin nie avoir mentis OOC.Le fais qu'il n'ait aucune sanction et que Florentin nie m'a escasperé mais pas au point de /q. Malheureusement j'ai dus /q mais ce n'etait pas volontaire cependant je suis pret a prendre 1h de Jail car je n'ai vraiment pas voulu deco, s'est difficile a croire mais s'est vrai .
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
Esteban_Montero
Esteban_Montero

Messages : 406
Date d'inscription : 28/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Soap Johnson[ Weal Maddox:Ingerence] Empty Re: Soap Johnson[ Weal Maddox:Ingerence]

Message par Ruud_Jones Lun 5 Juil - 11:01

Encore un /q en scène, ban permanent alors, j'avais prévenu t'as déja été ban pour ça
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

Soap Johnson[ Weal Maddox:Ingerence] Empty Re: Soap Johnson[ Weal Maddox:Ingerence]

Message par Esteban_Montero Lun 5 Juil - 15:24

Non non s'il te plait Ruud . Je te promet que j'ai '
/q car j'étais obligé. J'étais agacé que les deux civils n'est rien mais pas autant pour /q. L'un ment OOC et les deux font de l'aide faction dans le seul but de me buter et de prendre mon argent. S'il te plait, laisse moi ne serait ce qu'une seul derniere chance, jail moi mais ne me ban pas permanent car je n'ai
pas /q permanent .
Esteban_Montero
Esteban_Montero

Messages : 406
Date d'inscription : 28/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Soap Johnson[ Weal Maddox:Ingerence] Empty Re: Soap Johnson[ Weal Maddox:Ingerence]

Message par Esteban_Montero Lun 5 Juil - 20:33

Laisse moi une derniere chance stp . Je n'ai pas /q volontairement, je devais quitter la scene, meme agaccé par leur fait qu'il fasse un acte No-RP, il n'est aucune sanction, ce n'etait pas volontaire
Esteban_Montero
Esteban_Montero

Messages : 406
Date d'inscription : 28/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Soap Johnson[ Weal Maddox:Ingerence] Empty Re: Soap Johnson[ Weal Maddox:Ingerence]

Message par ► Shawn Houston Lun 5 Juil - 21:32

Ingérence ?
► Shawn Houston
► Shawn Houston

Messages : 6652
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 32
Ancien Prenom_Nom : Blase Wesker


Revenir en haut Aller en bas

Soap Johnson[ Weal Maddox:Ingerence] Empty Re: Soap Johnson[ Weal Maddox:Ingerence]

Message par Esteban_Montero Lun 5 Juil - 21:46

A mon gout, il a trop vite voulu classé le rapport
Esteban_Montero
Esteban_Montero

Messages : 406
Date d'inscription : 28/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Soap Johnson[ Weal Maddox:Ingerence] Empty Re: Soap Johnson[ Weal Maddox:Ingerence]

Message par ► Shawn Houston Lun 5 Juil - 21:54

T'en ai pas a ton premiere avertissement.C'été la fois de trop.

Pas de déban.
► Shawn Houston
► Shawn Houston

Messages : 6652
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 32
Ancien Prenom_Nom : Blase Wesker


Revenir en haut Aller en bas

Soap Johnson[ Weal Maddox:Ingerence] Empty Re: Soap Johnson[ Weal Maddox:Ingerence]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum