[Demande de unban] Oleg_Aleksandrovitch [Tino_Veron](Tino tu t'es trompé)
3 participants
Page 1 sur 1
[Demande de unban] Oleg_Aleksandrovitch [Tino_Veron](Tino tu t'es trompé)
Mon nom :Oleg_Aleksandrovitch
Nom de l'admin qui m'a banni: j'ai pas eu le temps de voir
Raison : "DM,/q pour pas mourrir" hors que ses faux
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?ses faux, il à dut ce tromper d'ID car j'ai pas encore tuer IG et encore moins déco pour pas mourrir
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=408336sa_mp_386.png
ps : je suis nouveau de deux jours et déjà 2 bans par erreurs (1 IP et celui ci), ce qui est marrant ses que je me fait Ban pour DM hors que ses les noirs qui me veulent me tuer
Nom de l'admin qui m'a banni: j'ai pas eu le temps de voir
Raison : "DM,/q pour pas mourrir" hors que ses faux
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?ses faux, il à dut ce tromper d'ID car j'ai pas encore tuer IG et encore moins déco pour pas mourrir
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=408336sa_mp_386.png
ps : je suis nouveau de deux jours et déjà 2 bans par erreurs (1 IP et celui ci), ce qui est marrant ses que je me fait Ban pour DM hors que ses les noirs qui me veulent me tuer
Dernière édition par Oleg_Aleksandrovitch le Mar 6 Juil - 10:59, édité 1 fois
Dan_Dozky- Messages : 242
Re: [Demande de unban] Oleg_Aleksandrovitch [Tino_Veron](Tino tu t'es trompé)
petit up dans la même journée (désoler) mais j'ai été ban par erreur . . .
Ce n'est pas une raison pour Up dans la meme journée
Redwan_Aitchate- Messages : 63
Oui désoler
petit up
Si j'ai fait quelque chose de mal je m'en excuse mais d'après moi ses une erreurs,je roule rp, je grille pas les stops,je me comporte bien,où est l'erreur
petit up
Si j'ai fait quelque chose de mal je m'en excuse mais d'après moi ses une erreurs,je roule rp, je grille pas les stops,je me comporte bien,où est l'erreur
Tino m'a raconté mais il viendra t'expliquer. Il m'a dit que tu as été report pour /q en scène, ensuite tu reco, tu vas direct voir un joueur (noir) et tu dis "kesta negro" et tu tapes direct etc
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy
Oleg, faut pas dire que c'est une erreur. Quand je me trompe d'id, je deban directement en étant dans le jeu.
Bref, je raconte l'histoire. On report premièrement que tu as /q pour pas mourir, il y avais même un témoin et il m'a affirmé cela.
Ensuite, a peine que je te spec pour m'occuper de cette histoire je te vois a la gare entrain d'avancer et là tu vien voir une personne de couleur noir et tu lui dis "kesta négro" et tu le frappes. Vous vous connaissez pas, vous n'avez fais aucun dialogue avant ça entre vous deux.
Donc tu as été ban pour DM suite à cela.
Bref, je raconte l'histoire. On report premièrement que tu as /q pour pas mourir, il y avais même un témoin et il m'a affirmé cela.
Ensuite, a peine que je te spec pour m'occuper de cette histoire je te vois a la gare entrain d'avancer et là tu vien voir une personne de couleur noir et tu lui dis "kesta négro" et tu le frappes. Vous vous connaissez pas, vous n'avez fais aucun dialogue avant ça entre vous deux.
Donc tu as été ban pour DM suite à cela.
Invité- Invité
déjà si tu regardes le screen.
un taximan m'a déposer à la gare car j'était à l'hopital en scène RP avec le chef, je sort,je prend le taxi(devon) il m'amène à la gare.
si tu regardes le screen(si tu as le temps..........) tu peux voir que le noir à commencer à m'aggreser sur mon physique.
avant de Ban pour "kesta negro" remonte le tchat et regarde ce qu'il m'a dit avant.
de plus j'ai JAMAIS deco en scène car j'ai fait toute la scène avec les ambulanciers + hopital (opération)
de plus j'ai déjà été ban sur des serveurs car je suis skinhead etc
un taximan m'a déposer à la gare car j'était à l'hopital en scène RP avec le chef, je sort,je prend le taxi(devon) il m'amène à la gare.
si tu regardes le screen(si tu as le temps..........) tu peux voir que le noir à commencer à m'aggreser sur mon physique.
avant de Ban pour "kesta negro" remonte le tchat et regarde ce qu'il m'a dit avant.
de plus j'ai JAMAIS deco en scène car j'ai fait toute la scène avec les ambulanciers + hopital (opération)
de plus j'ai déjà été ban sur des serveurs car je suis skinhead etc
Oui en effet il a insulter en haut. J'avais pas vu cette partie du tchat.
Donc j'ai fais une erreur, désoler pour le dérangement. Je te deban de suite.
unban
Donc j'ai fais une erreur, désoler pour le dérangement. Je te deban de suite.
unban
Invité- Invité