GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

demande de deban Ruud Passe ici stp

2 participants

Aller en bas

demande de deban Ruud Passe ici stp Empty demande de deban Ruud Passe ici stp

Message par Amaru Levinston Lun 5 Juil - 13:48

Bonjour,

Mon nom :Mathieu_Guidot
Nom de l'admin qui m'a banni: [Inconu]
Raison : Mon frère c'est fait bannir pour raison no rp et moi aussi je ne sais pas pourquoi
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?Mon Grand frère est moi avons la même ip il c'est fait bannir pour non roleplay, et 5 secondes plus tard c'était moi qui à était banni alors que j'était tranquillement entrain de parler a un sertaine jim pres du 24/7 merci de justifié cet acte Ce qui serais cool c'est nous debanne est mettre mon frère en jail merci
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif): demande de deban Ruud Passe ici stp Sans_t10






Merci de me debanne car je n'est strictement rien fait contre le reglement
Amaru Levinston
Amaru Levinston
VIP
VIP

Messages : 1082
Date d'inscription : 03/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

demande de deban Ruud Passe ici stp Empty Re: demande de deban Ruud Passe ici stp

Message par Ruud_Jones Lun 5 Juil - 13:49

Ton frère connait rien aux règles, il mixe, powergame etc, donc jdéban dans 3-4 jours, explique lui les règles pdt ce temps car à son retour s'il fait ça, c'est ban permanent
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

demande de deban Ruud Passe ici stp Empty Re: demande de deban Ruud Passe ici stp

Message par Amaru Levinston Lun 5 Juil - 13:51

Désolé mais moi je ni suis pour rien debann nous tu le met en jail pendant 1 heur mais ca se ne redproduira plus jamais prmis stp Parce que on est a fond dans le jeux tu aura plus rien a nous reprocher Mon frère je llui est dit de relire les regle plusieur fois stp stp debane nous :'( je menui sans cmlv
Amaru Levinston
Amaru Levinston
VIP
VIP

Messages : 1082
Date d'inscription : 03/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

demande de deban Ruud Passe ici stp Empty Re: demande de deban Ruud Passe ici stp

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum