GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

FNO FERMER

+51
Marcaria
Jessy Wallace
Izi
Amandil_Gark
Mike_Penles
Ca®nell Owens™
Дlex_ﻛantos
A suprimé.
Jack Houston
Clayton" Young "Sanchez
Ryan Donnelly
Marcus Ruis
Ryuk Damas
John_Carlton
Hamdi_W
Marcelo Pacino
Everson_Tyson
Rose_Mcligan
Alessandro [Aless] Milino
Anthony_Wesley
Dwayne_Dillinger
Nikolai MacTavish
Neo Khopp
Alexis_Ramirez
Lionel "Dedel" Troyke
Jésus Portillo
Admin
Ja¢øß " Jåc' " ßuergø XIV
Salvatore Miccoli
Alexandre[Lexou]Zambre
Jimmy_Stage
Malcolm Anderson
Antoine Black
Salazar Traleso.
[LEAVE] compte à supprimé
Reggie Lennon
Musat_Hayakli
Lorenzo"Criminal" Moreno
Manco Cap
Lawrence Black
Vaez Bermegero
Yoanne Goude [Yoyo]
Enrique
Santino_Pisano
Tyrese Bradford
-jony_alvarez-
Mesko
Ivar Crow
Liv
Carapuce
Carl Jasper
55 participants

Page 12 sur 21 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant

FNO FERMER - Page 12 Empty Re: FNO FERMER

Message par Carapuce Dim 15 Aoû - 20:15

manco cap a écrit:Euh alex santos quand tu dit que ta FNO est RP tu fait un mensonge OOC Smile

MDR
Carapuce
Carapuce

Ancien Prenom_Nom : Gaufre

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité Dim 15 Aoû - 20:19

Manco tu ma tuer IRL sale noob xD

Invité
Invité

Message par Ryuk Damas Dim 15 Aoû - 20:56

ouai en plus toi et alex vous etiez peut étre pas la mais plusieurs rank 1 nous on provoque a plusieurs reprise voire meme insulter ses derniére semaine donc a force sa soule quand ta une alliance et que tu te fait insulter quand tu passe faire un toure comme je faisait souvent on a meme tirer sur ma voiture quand je suis partie en plus je leur et bien dit que je voulais voire gina mais ses 2 noob mon virer
Ryuk Damas
Ryuk Damas

Message par A suprimé. Dim 15 Aoû - 21:11

Faut me dire qui a fait ca, son pas a faire ca je vais les sanctionné, vue que les R1 son pas vraiment sous notre responsabilité.

A suprimé.

Message par Mike_Penles Dim 15 Aoû - 23:45

Votre FNO existe encore Shocked Je la voit jamais, vous devez être vachement discret...
Mike_Penles
Mike_Penles

Message par Carapuce Lun 16 Aoû - 0:28

Idiot ta pas compris ?
S'est des fermiers Ninja
Carapuce
Carapuce

Message par Ryuk Damas Lun 16 Aoû - 0:53

ouai mike c'est sur on a notre hq a dilimor et on cherche pas a se faire des énnemi mais tout les jours on est connecter mais tkt quand ya un probléme on se defend bien demande ou biker mdr ^^
Ryuk Damas
Ryuk Damas

Message par Invité Lun 16 Aoû - 0:54

Discret je pense pas, c'est surtout que nous les fusillades c'est très rare, notre FNO est principalement dans le côté diplomatie, gestion et stratégie, on calcul tout ce qu'on fait. La journée ou ya eu le plus d'action c'étais aujourd'hui mdr, entre le racket du garage LS mecanique, le kidnapping foireux d'un des bloodz et l'opération hitman top discret contre les bikers on a fait beaucoup d'actions, sinon on ce concentre beaucoup sur le deal ce qui fait qu'on est peut être moins connu que les autres.

Invité
Invité

Message par Musat_Hayakli Lun 16 Aoû - 1:16

Mike_Penles a écrit:Votre FNO existe encore Shocked Je la voit jamais, vous devez être vachement discret...

ca c'est certain pas comme vous qui DM à la gare... vachement discret pour une mafia
Musat_Hayakli
Musat_Hayakli

Ancien Prenom_Nom : Sylvain_Cap

Message par Carapuce Lun 16 Aoû - 1:18

Tandis que les Hells Angels s'est tout le contraire
( /r Venez armer ! toute les 3 heure *-* )
Carapuce
Carapuce

Message par A suprimé. Lun 16 Aoû - 2:41

Dit pas des connerie Ham on fait jamais de fussiliade, quand on dit venez armé c'est que justement on va nous buté, nous on ce fait buté 10 par jour et sans rien faire.

A suprimé.

Message par Invité Lun 16 Aoû - 3:32

Law ma envoyer une vidéo très interessante sur l'exécution d'un mafiosi en pleine journée et en pleine rue, le mec dans la camera il avance et il bute l'autre mafioso devant plein de témoins et s'en va en marchant très vite ce qui confirme principalement mes dires sur certaines visions de la chose.

Invité
Invité

Message par Invité Lun 16 Aoû - 3:43

ca c'est certain pas comme vous qui DM à la gare... vachement discret pour une mafia

Sylvain, vien pas provoquer sur notre blabla surtout que toi niveau rp Rolling Eyes (j'ai rien dis)

Invité
Invité

Message par A suprimé. Lun 16 Aoû - 4:11

Lynch_Cap a écrit:Law ma envoyer une vidéo très interessante sur l'exécution d'un mafiosi en pleine journée et en pleine rue, le mec dans la camera il avance et il bute l'autre mafioso devant plein de témoins et s'en va en marchant très vite ce qui confirme principalement mes dires sur certaines visions de la chose.

Je vais te donner des conseille et t'expliquer deux trois truc, j'ai fait des étude sur la criminologie donc je connais a fond.
De une vue ton projet de base le choix d'une mafia sicilienne je trouve ca dommage etant donner que ya que des mafia italienne et que sans réfléchir trop longtemps pour vous personnellement, j'aurai choisie, Mafia ou organisation Irlandaise, ca va très bien avec le nom curtivis farm. Les irlandais ne rigole pas, la on ce retrouve avec que des mafia italienne ou presque.

Deux vous etes en général a 10% rp parlant de la vrai mafia je parle en général pour les mafia les *FO c'est pire encore.
Une vrai mafia fait rarement des brawl ou uniquement pour passé un message clair, les Mafia fond rarement des fussiliade, ta une personne a reglé comment tu fait ?

Simple, Assassina, *Au sniper, en publique, un meurtre fait par la mafia qui est pas public ne leur sert vraiment a rien, il son généralement publique sauf dans de rare cas, pourquoi publique ? pour qu'il fasse encore plus peur au gens. publique veux pas dire a visage découvert.

Donc les méthode, ta comme sur la video, a moto, façon armé a la russe, avec des AK47 en pleine rue. ou la spécialité des mafia, te colé une bombe chez toi ou sous ta voiture boum. tout c'est style s'assassina diffèrent on tous une signification propre, un couteau ca se fait aussi généralement par vengeance.

Ya plein de truc a savoir, et tout marche par code chez eux, c'est une organisation donc tout est calculé planifier.

Exemple un mec ta manqué de respect, ce mec la c'est un grove, tu envoie ton assasin, ou un petit comando lui reglé son compte devant ses pote tu pige le truc ? le message c'est il ma manqué de respect il meurs (ca c'est style pur mafia) les mafia vienne pas dans le quartier pour buté tout le monde.. trop radicale, si il veule buté en masse il pose une bombe, mais tout ce passe a coup assassinat vicieux et bien tordue.

Tu enquête sur la personne qui ta manqué de respect, tu cherche a avoir des information sur lui une fois trouver exemple tu cherche a avoir son téléphone, et la tu te place sur un immeuble, le mec il est a la gare (exemple) tu lui téléphone avec un broulieur de voix et la tu lui dit tu te souvient que tu nous a manqué de respect et paf une balle dans la tete (voila ca c'est mafia a 100%), la mafia a assassina des président, et bien d'autre chose du style pas des gang mais des mafia, imposer vous, mais de façon brutal et pas on va leur reglé leur compte et tuer des innocent dans un quartier de gang etc.

Le truc sur tout, c'est que personne ne doit savoir ou vous trouvez, donc une couverture de QG et l'autre secrète votre vrai QG (pour eviter tout Meta), ta planque quoi tout tueur a gage ou autre doit avoir une planque que personne ne peu trouver. voila j'espère que je tes aider un peu a mieux comprendre comme on doit ce comporter pour être mafia irl au plus possible, garde ca pour toi!

Sérieux si vous voulez avoir la classe, devient organisation irlandaise (c'est un peu type mafia italienne, mais c'est des irlandais, pose de bombe, coupage de doigt, meurtre avec signature etc), un mec qui parle ou qui cherche a entuber la mafia irlandaise, il le bute et lui foure un trefle dans le pif. Twisted Evil

A suprimé.

Message par Carapuce Lun 16 Aoû - 10:02

Un Irlandais.......
Jouez a "The Saboteur" et vous verez se qu'est un Irlandais ^^
Pour les mafia, jouez a GTA 3. Peut etre que le jeu e t plus fun que realiste mais au niveau des Mafia s'est bien là
Carapuce
Carapuce

Message par Mike_Penles Lun 16 Aoû - 10:54

Arthur Ham' Hammond a écrit:Un Irlandais.......
Jouez a "The Saboteur" et vous verez se qu'est un Irlandais ^^
Pour les mafia, jouez a GTA 3. Peut etre que le jeu e t plus fun que realiste mais au niveau des Mafia s'est bien là

Va t'coucher, un vrai mafieu aurait déjà joué à " Mafia " sur PC où aurait commander " Mafia 2 " qui va sortir le 27 aout (L)
J'y joue encore à Mafia, même si il date Surprised
Mike_Penles
Mike_Penles

Message par Carapuce Lun 16 Aoû - 11:18

j'ai jamais jouer a mafia ( jamais trouvé en magasin ) mais j'ai vue des videos test du 2 qui a l'air vraimant bien =3
Carapuce
Carapuce

Message par Mike_Penles Lun 16 Aoû - 11:50

Arthur Ham' Hammond a écrit:j'ai jamais jouer a mafia ( jamais trouvé en magasin ) mais j'ai vue des videos test du 2 qui a l'air vraimant bien =3

Tu peut le DL Illegalement :p
Mike_Penles
Mike_Penles

Message par Amandil_Gark Lun 16 Aoû - 11:52

J'ai joué a la demo de mafia 2 et il n'est pas tres realiste au niveau missions : vous tuez 50 adversaires plus armés que vous alors quevous n'etes que 3. Le premier est bien plus realiste meme si moin beau.

Amandil_Gark

Message par Mike_Penles Lun 16 Aoû - 12:00

Amandil_Gark a écrit:J'ai joué a la demo de mafia 2 et il n'est pas tres realiste au niveau missions : vous tuez 50 adversaires plus armés que vous alors quevous n'etes que 3. Le premier est bien plus realiste meme si moin beau.

J'avoue la difficulté dans les scéne de tir, aiie! J'ai du mal à finir ces scénes.
Mike_Penles
Mike_Penles

Message par Carapuce Lun 16 Aoû - 12:03

Euh, si on fait un jeu super realiste on s'amusera pas beaucoup
tiens je peux vous envoyer 2 videos test de Mafia 2......
Carapuce
Carapuce

Message par Carl Jasper Lun 16 Aoû - 12:13

désolé gina, se que tu racontait était interessant, mais au reveil, j'ai pas pu tous lire mdr, donc je te reompondrais, vrement parce que j'ai pas tous lut, ok...

Carl Jasper

Message par Invité Lun 16 Aoû - 13:58

Gina ce que tu dis c'est tout ce qu'on fait déjà ...
Les fusillades ont a toujours éviter sa et on a toujours fait ce qu'on devait faire donc en parlant que on a 10% de rp c'est faux -_-

Il faut savoir aussi que les mafioso tabassent en publique hein ? Pour eux un brawl à 2 contre 1 pour l'obliger à payer c'est banal.

Ensuite notre mafia est NI sicilienne NI irlandaise, elle est de toutes origines comme tu peu voir Law qui est black et qui travail pour nous. La plupart de nos membres parlent espagnol et Catalan mais sa veut pas dire qu'on est restreint au niveau des origines, pour nous tout ce qui peut faire gagner de l'argent est bon à prendre.

Invité
Invité

Message par Carapuce Lun 16 Aoû - 14:41

Lynch_Cap a écrit:Gina ce que tu dis c'est tout ce qu'on fait déjà ...
Les fusillades ont a toujours éviter sa et on a toujours fait ce qu'on devait faire donc en parlant que on a 10% de rp c'est faux -_-

Il faut savoir aussi que les mafioso tabassent en publique hein ? Pour eux un brawl à 2 contre 1 pour l'obliger à payer c'est banal.

Ensuite notre mafia est NI sicilienne NI irlandaise, elle est de toutes origines comme tu peu voir Law qui est black et qui travail pour nous. La plupart de nos membres parlent espagnol et Catalan mais sa veut pas dire qu'on est restreint au niveau des origines, pour nous tout ce qui peut faire gagner de l'argent est bon à prendre.

Vive la Catalogne !
Dedicase a tout les catalan, EN CATALOGNE ON EST TOUS DES BG !
Carapuce
Carapuce

Message par Lawrence Black Lun 16 Aoû - 23:13

http://www.solidfiles.com/d/312fa/download

Mon skin pour Jizzy mettez le

Lawrence Black

Ancien Prenom_Nom : Luis_Alva Lawrence_Conral