FNO FERMER
+51
Marcaria
Jessy Wallace
Izi
Amandil_Gark
Mike_Penles
Ca®nell Owens™
Дlex_ﻛantos
A suprimé.
Jack Houston
Clayton" Young "Sanchez
Ryan Donnelly
Marcus Ruis
Ryuk Damas
John_Carlton
Hamdi_W
Marcelo Pacino
Everson_Tyson
Rose_Mcligan
Alessandro [Aless] Milino
Anthony_Wesley
Dwayne_Dillinger
Nikolai MacTavish
Neo Khopp
Alexis_Ramirez
Lionel "Dedel" Troyke
Jésus Portillo
Admin
Ja¢øß " Jåc' " ßuergø XIV
Salvatore Miccoli
Alexandre[Lexou]Zambre
Jimmy_Stage
Malcolm Anderson
Antoine Black
Salazar Traleso.
[LEAVE] compte à supprimé
Reggie Lennon
Musat_Hayakli
Lorenzo"Criminal" Moreno
Manco Cap
Lawrence Black
Vaez Bermegero
Yoanne Goude [Yoyo]
Enrique
Santino_Pisano
Tyrese Bradford
-jony_alvarez-
Mesko
Ivar Crow
Liv
Carapuce
Carl Jasper
55 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Faction en développement (Fermé) :: Factions Refusées/Fermées/Archives
Page 15 sur 21
Page 15 sur 21 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21
Re: FNO FERMER
En plus je l'avai dit en OOC !
Carapuce- Messages : 2572
Ancien Prenom_Nom : Gaufre
J'aime pas la lèche, moi je serai du genre a enfoncer les gens mdr. :3
Marcaria- Messages : 692
Ancien Prenom_Nom : Marcaria Villegas
Je suis en 0.3b donc je reviens mercredi.
Manco Cap- Messages : 688
Ancien Prenom_Nom : Wade Handson
J'ai repris le travail Lundi donc je serais beaucoup moins co. De plus je suis en train de faire l'histoire de la FNO donc c'est assez long faites pas trop de bêtises derrière mon dos :p
Invité- Invité
Mon ordi que je vien d'acheté et tout ne marche pas... Avec Samp donc voilà je pense plus jamais me co ... si chez mes grand parents, Mon père.. Mais leurs ordi pourrit donc voilà, dès que je démarre samp sa crash directement, après j'ai un méssage il faut installer DirectX 9.0 je le trouve pas enfin si mais je sais pas quoi foutre avec si il faut décomprésser et tout bref donc voilà, je préfère quand meme prévenir >.<
ta windows 7 ?
Lawrence Black- Messages : 2179
Ancien Prenom_Nom : Luis_Alva Lawrence_Conral
Izi- Messages : 1794
Law j'ai window 7 ^^
http://www.gtaforums.fr/index.php?showtopic=11128
Sinon Lynch leave le serveur x/
Sinon Lynch leave le serveur x/
Nooon, Adel et Manco seront leader surement
Wtf ? Lynch part ?
Manco Cap- Messages : 688
Ancien Prenom_Nom : Wade Handson
Lawrence_Black a écrit:Nooon, Adel et Manco seront leader surement
J'éspère ^^
Oui manco vien msn
Dewi Mattera a écrit:Law j'ai window 7 ^^
noob windows 7 support pas dirextx 9...
Tu télécharge ca.
directx 11
et tu l'installe ca devrais marcher.
Musat_Hayakli- Messages : 642
Ancien Prenom_Nom : Sylvain_Cap
Bravo bravo pour les cheat utilisé, et le powergame en masse. Je rage ? non pas du tout. mais la franchement... enfin vous allez voir en photo. ..
A suprimé.- Messages : 960
perso, j'ai pas vu de quoi tu parle, j'était low HP, vous m'avais mi 2 balle, je suis aller au monster truk, j'ai rouler, je suis mort de faim sur un toit, vous m'avez a peine affaiblit. le power? aucun, je vous pas ou? je n'est pas rush, j'ai courru jusqu'au monster car de toute facon vous m'avez encerclé, alors me mettre a couvert, difficile...
Carl Jasper- Messages : 1220
Non mais toi et tes colegue avez super bien jouer la scene même ton boss, par contre lui https://gtasamp.meilleurforum.com/rapports-sur-un-joueur-f3/nomoff-cheat-suivie-d-un-gros-powergame-et-peut-etre-aide-faction-t68295.htm#740687 juge par toi même.. pas une historie d'argent j'suis plein de tune. on a même pas tuer suis qui c'est mi en /ko on la laissez en vie... on joue cool, mais voila quoi je meurs alors que j'aurait du continue a rp, si j'etait pas tomber sur ce mec la. donc au final il gache toute une scene rp.
tu as report un admin... dimitri wolfe... il est pas de nous, il est des leones, et apres c'est un admin , je pense pas il cheat.
Si si on lui a vider un chargeur dessus bha un admin pire encore.. moi aussi je peu faire comme lui nop ? c'est dimitri wolfe ? bha bravo...
J'ai cru que tu nous accuser de cheat, j'allais m'énerver pour rien x_X
C'est quoi cette histoire ? PK vous avez fait une fusillade ? Mes membres s'ennuient trop depuis 2 semaine et ils ont voulu fusiller ?
C'est quoi cette histoire ? PK vous avez fait une fusillade ? Mes membres s'ennuient trop depuis 2 semaine et ils ont voulu fusiller ?
Invité- Invité
nan, pck ils ont perdu a une course, il se sont vener ptdr! alors nous ont buter...
N'importe quoi c'est pour sa que je vous dis de jamais faire d'évent de course ou de paris avec les gens, ils perdent et ils rage et kill inutilement, IRL tu bute pas un mec car ta perdu une course de velo ou un poker ...
Invité- Invité
ben va leur dire... on c'est quand meme amuser, et puis on va avoir un contrat avec les leones, alros estime toi heureu et ferme la ROLALA
Parce que un mec qui etait chez vous nous a insulter a fond enfin moi, puis apres mes membres on fait une course et on mon dit on gagné on c'est fait entuber etc, enervé on est venue pour foutre le feu, mais bon au final c'etait un d'une autre faction, suivie d'un cheat d'un admin, et d'un bon gros powergame, te fait pas de soucis tes membres joue tres bien le rp, tu peu laché les reine a adel sans probleme tres bon joueur il a fuie lui au moin, on encerclé tout le monde et on tiré comme des porc tres belle fusiliade dommage que voila.. on a etait ferplay en plus on a laissez un /ko en vie.
Pas une reference le contra avec les leone pas fiable du tout, j'en est fait les fraix, il mon buté pour le plaisir de me tuer sans aucune raison valable, il on inventé une raison pour me buter quand mario etait pas la.. du grand nawak. une raison impossible, du genre je vien les voir pour qu'il bute les Ms54 et eux les membres vienne me voir pour me dire on ta vue chez les ms54 entrain de discuté puis me bute xD
Pas une reference le contra avec les leone pas fiable du tout, j'en est fait les fraix, il mon buté pour le plaisir de me tuer sans aucune raison valable, il on inventé une raison pour me buter quand mario etait pas la.. du grand nawak. une raison impossible, du genre je vien les voir pour qu'il bute les Ms54 et eux les membres vienne me voir pour me dire on ta vue chez les ms54 entrain de discuté puis me bute xD
Page 15 sur 21 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Faction en développement (Fermé) :: Factions Refusées/Fermées/Archives
Page 15 sur 21