viseur ( premiere tentative )
+13
[LEAVE] compte à supprimé
Kenza_Chamak
Jevon Rogers
John Wade
Joey Galaxy
Andrew Hanson
Marvin Maxwell
Richard "Ri$h" Everson
☀ ßlak£ G¤rd£n
Eason Hopkins
Marine Lepen
Tyrese Bradford
T`One le Dmeur |LEAVE|
17 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Créations
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: viseur ( premiere tentative )
Devon Williamson a écrit:sava pour un premier
Malcolm Anderson- Messages : 535
Devon Williamson a écrit:sava pour un premier
Manuel Galvez- Messages : 2833
Un lien pour le 1er
Deshawn "BASTA" Jackson- Messages : 153
J'adore tes viseurs , comment tu fait pour en creer un? j'en voudrais un moi , parseque le premier me soule !
lel- Messages : 122
Page 2 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» Première Audience | Liberté conditionnel sous caution | Etat contre Tony Crews | Délit de fuite - Détention de stupéfiant - Tentative de meurtre involontaire - Dégradation de bien public
» Coupable | John BEZIN | Agression physique à main nue d'une personne civile. Multiples outrages envers des représentant de l'Ordre. Tentative d'escroquerie. Tentative d'évasion.
» Coupable | Marco DOMINICI | Tentative de meurtre à l'aide d'une arme sur une personne civile. Refus d'Obtempérer à Pied face aux Forces de l'Ordre. Tentative de corruption d'un représentant de la Loi.
» Viseur [BY : MOI] Et La Cerise sur le gâteau UN TUTO INCLUT POUR CRÉER SON VISEUR
» Viseur By Sweet Prem's Viseur
» Coupable | John BEZIN | Agression physique à main nue d'une personne civile. Multiples outrages envers des représentant de l'Ordre. Tentative d'escroquerie. Tentative d'évasion.
» Coupable | Marco DOMINICI | Tentative de meurtre à l'aide d'une arme sur une personne civile. Refus d'Obtempérer à Pied face aux Forces de l'Ordre. Tentative de corruption d'un représentant de la Loi.
» Viseur [BY : MOI] Et La Cerise sur le gâteau UN TUTO INCLUT POUR CRÉER SON VISEUR
» Viseur By Sweet Prem's Viseur
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Créations
Page 2 sur 2