[BAN] Ryan Renega
+2
Ruud_Jones
Ryan_Renega
6 participants
Page 1 sur 1
[BAN] Ryan Renega
Mon nom : Ryan Renega
Nom de l'admin qui m'a banni: Je sais plus
Raison : Multi Account ?
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Je connait pas le temps du ban , je dealer de la drogue avec mon frère
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
Nom de l'admin qui m'a banni: Je sais plus
Raison : Multi Account ?
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Je connait pas le temps du ban , je dealer de la drogue avec mon frère
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
Dernière édition par Ryan_Renega le Mar 6 Juil - 12:15, édité 2 fois
Ryan_Renega- Messages : 12
Re: [BAN] Ryan Renega
tu transférais ton argent sur un autre compte? explique
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy
non , hier je joué avec mon frère je lui et filé de la coke , et il ma donné des sous ce qui est normale vue que je lui et filé de la coke et hop j'ai eter banni !
Hier à 00h00 cetais pas toi ??
C'est moi Ryan.
Donc, avec Black Renega déjà, tu as plus de 100.000$ dans ton compte, alors que tu es que level 1. Suite à ça, je vois que tu donne de l'argent à un joueur, ou tu en reçois. Après ce joueur se déconnecte, et un 3ème se connecte, en sachant que les trois ont la même IP.
On sait aussi que seulement 2 comptes des 4 sont inscrits sur le forum dont un qui a sa date d'inscription qui date d'aujourd'hui.
Une explication stp.
Donc, avec Black Renega déjà, tu as plus de 100.000$ dans ton compte, alors que tu es que level 1. Suite à ça, je vois que tu donne de l'argent à un joueur, ou tu en reçois. Après ce joueur se déconnecte, et un 3ème se connecte, en sachant que les trois ont la même IP.
Tu as signalé ça qu'après ton ban. Le pseudo Jordan Backtop est inscrit sur le forum depuis le 19 Juin, tu as pensé à venir prévenir que suite au ban?Jordan Backtop Aujourd'hui à 1:28 a écrit:Ryan_Renega = Marylin_Renega = Black_Renega = Frere soeur
On sait aussi que seulement 2 comptes des 4 sont inscrits sur le forum dont un qui a sa date d'inscription qui date d'aujourd'hui.
Une explication stp.
Naftali Bryan- Messages : 1760
Donc jordan backtop ancien compte , Après les 1xx xxx , on nous les à files à moi et à mon frère.
Qui te les a passé? Et pourquoi tu as prévenu qu'une fois qu'on ta banni?
J'avais completement oublié celui qui me les à passé est sean maddox
Oui Donc je viens posté , pour , les 100 000 , c'est bien moi
Sean " Lil'S " Maddox- Messages : 28
Je peux confirmé c'est dire vu que je suis son frèreSean Lil'S Maddox a écrit:
EDIT : enfaite je le connais , je suis partit dormir chez lui , il a du look mon mdp , et la il me hack tout , je veut qu'il sois banni par ip , et un remboursement , enfaite , ces un gros no life , il m'a fait un coup de pute , il a cru que j'allai pas m'en rendre compte
Vous pouvez regarder les ip ? entre Ryan Renega & Sean L'ils Maddox qui vien de répondre et ce qui explique la perte de 140 000 $ chez mon frere
Edward Harlem- Messages : 63
Ryan_Renega a écrit:non , hier je joué avec mon frère je lui et filé de la coke , et il ma donné des sous ce qui est normale vue que je lui et filé de la coke et hop j'ai eter banni !
Tu dit que tu lui a filé dla coke mais apré tu dit que tu a oublié que c'etait moi qui te les a passé ? Un lvl 5 ayant de la coke pour 140.000$ pile poile je trouve sa bisar non ? Comme a dit mon frere les ip son les memes et tu ne peut pas prouvé le contraire
Taylor Chan Tay Zou Kai- Messages : 492
140.000 Pile poile ? J'avais 169.000Sean Lil'S Maddox a écrit:Ryan_Renega a écrit:non , hier je joué avec mon frère je lui et filé de la coke , et il ma donné des sous ce qui est normale vue que je lui et filé de la coke et hop j'ai eter banni !
Tu dit que tu lui a filé dla coke mais apré tu dit que tu a oublié que c'etait moi qui te les a passé ? Un lvl 5 ayant de la coke pour 140.000$ pile poile je trouve sa bisar non ? Comme a dit mon frere les ip son les memes et tu ne peut pas prouvé le contraire
T'avais de l'argent en plus gros lard
Pourquoi tu rage ? on ce connait ? ta pas le droit de posté
Et pour les admin , il ma dis qu'il avais une ip dynamique donc faite attention ,
Tu arnaque ton pote irl , alors que tu skuatté notre maison quand tu sorté du collège ,tous sa pour un jeu et ben j'espère que tu est content avec tes 140k
J'espère que les admin feront le bon choix , il lui a hack son msn & son fb pour vous dire à quel point il a bien arnaqué son pote
Tu arnaque ton pote irl , alors que tu skuatté notre maison quand tu sorté du collège ,tous sa pour un jeu et ben j'espère que tu est content avec tes 140k
J'espère que les admin feront le bon choix , il lui a hack son msn & son fb pour vous dire à quel point il a bien arnaqué son pote
Ok , T'aime bien mentteré jais pas d'ip dynamique
Effectivement, IP totalement différentes.
Pas d'unban.
Pas d'unban.
Bon de toute façons , j'ai des historiques Skype avec mon frère alors commence pas chérie
Ryan_Renega a écrit:Osef car je joue là
Eh bah nikel, je te souhaite bon jeu .
Page 1 sur 1