Demande de débanissement (Marcolino_Nillico)
3 participants
Page 1 sur 1
Demande de débanissement (Marcolino_Nillico)
Mon nom : Marcolino_Nillico
Nom de l'admin qui m'a banni:Aucun administrateur ne ma ban je pense plus a un beug.
Raison : Aucune raison de m'avoir ban.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? /
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):Je n'arrive plus a retrouver mon screen que j'ai fais je suis désolé, mais ca marque " Pseudo banni de ce serveur " en rouge. Je ne comprends pas du tout le fait d'avoir été banni étant donné que je n'étais pas en france mais en polynesie francaise pendant 2mois pour rendre visite a mon oncle qui travaille a l'armée et qui est en ce moment en polynesie. A tahity plus précisement. Bon bref je n'ai meme pas allumer le (enfin si msn pour voir mes parents de temps en temps) mais c'est tout! (jéssaye de me justifier pour regler ce problème assé genant. Je reviens de mes 2 mois et me voila banni la raison ? Aucune. Merci de me croire, je suis honnete. J'aurais vraiment été banni je ne serais pas revenu pour avoir un déban et mentir c'est pas mon genre.J'aurais fait mon propre serveur mais j'ai décidé de revenir ici parceque je pense me faire pleins d'amis et de surtout passer de bons moments. Je tiens a préciser qu'avant de partir je n'étais pas encorre aller sur votre serveur je n'avais fait que de regarder les vidéos sur mon Itouch sur la route de l'aéroport. Dès que je suis retourné chez moi j'ai installer samp etc.. et ajouté votre serveur votre popularité ma étonné j'ai donc voulu le rejoindre. Merci de m'integrer sur votre Serveur ^^'. A très Bientot et bon Jeux!.
Nom de l'admin qui m'a banni:Aucun administrateur ne ma ban je pense plus a un beug.
Raison : Aucune raison de m'avoir ban.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? /
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):Je n'arrive plus a retrouver mon screen que j'ai fais je suis désolé, mais ca marque " Pseudo banni de ce serveur " en rouge. Je ne comprends pas du tout le fait d'avoir été banni étant donné que je n'étais pas en france mais en polynesie francaise pendant 2mois pour rendre visite a mon oncle qui travaille a l'armée et qui est en ce moment en polynesie. A tahity plus précisement. Bon bref je n'ai meme pas allumer le (enfin si msn pour voir mes parents de temps en temps) mais c'est tout! (jéssaye de me justifier pour regler ce problème assé genant. Je reviens de mes 2 mois et me voila banni la raison ? Aucune. Merci de me croire, je suis honnete. J'aurais vraiment été banni je ne serais pas revenu pour avoir un déban et mentir c'est pas mon genre.J'aurais fait mon propre serveur mais j'ai décidé de revenir ici parceque je pense me faire pleins d'amis et de surtout passer de bons moments. Je tiens a préciser qu'avant de partir je n'étais pas encorre aller sur votre serveur je n'avais fait que de regarder les vidéos sur mon Itouch sur la route de l'aéroport. Dès que je suis retourné chez moi j'ai installer samp etc.. et ajouté votre serveur votre popularité ma étonné j'ai donc voulu le rejoindre. Merci de m'integrer sur votre Serveur ^^'. A très Bientot et bon Jeux!.
Marcolino_Nillico- Messages : 8
Re: Demande de débanissement (Marcolino_Nillico)
27/06/10 | 15:47:00] Jason_Okins - Ban def ++
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy
Je n'ai jamais été ban Def Excuse moi mais je n'étais meme pas chez moi! et je n'ai pas jouer pendant 2 mois!
Et pourquoi j'aurais été Ban Definitivement ? pour quel raison ? cheat? c'est vrai je suis tellement fort en informatique..haha.. et puis je pense que sur votre serveur il doit y avoir quand meme un truc pour ne pas cheat non? la seule raison c'est le cheat alors? ba oui aller j'ai été ban pour cheat meme pas 1minutes connecté haha faut etre fort la Bref ce n'est pas grave.
Et je ne vois meme pas qui est ce Jason_Okins tu peux me dire Stp ? je ne comprends vraiment pas quesque vien faire ce gars ici alors que je fais une demande pour me faire débannir a moin que personne ici n'ai envie de bien faire son boulot et qu'on cherche meme pas la solution, parceque moi je connais personne sur le serveur? ah tu veux dire que c'est peut etre moi le Jason Okins ? Ba oui c'est ca je suis Jason Okins .. hahala blague je viens de télécharger Samp hier soir et la on me sort comme quoi je serais déja venu sur le serveur avec un nom Jason_Okins et que j'aurais cheater ou insulter ou je sais pas quoi. je comprends vraiment pas la tu vois Ruud si tu pouvais mieu t'expliquer? peut etre que ta simplement pas envie de perdre ton termps comme ca mais sa sert a rien d'accuser des innocents alors qu'on a aucune preuve,moi je ment pas je ne connais pas ce Jason Okins alors apres peut etre que tu veux gagner ton temps a dire directement Ouais c'est bon tu es ban définitivement cherche pas tu seras pas DEban aller ++ ba fait ce que tu veux mais tu oublies que tu perds des gens et que le serveur le regrettera un jour pour avoir puni des innocents. Ruud c'est a toi que vien la décision mais si tu fais pas ton boulot correctement et tu cherches pas a te casser les ( cou*ll*s) ok pas de problèmes je peux aller autre part. Bye
Prend meme pas la peine de répondre ta raison ca sert a rien grosse tarlouze de merde.
Tes messages, en plus d'être d'une inutilité flagrante n'ont rien à faire ici.
Tes insultes, puériles comme elles sont, te vaudront sûrement un ban fofo.
En résumé : Arrête de poster n'importe quoi, c'est un jeu, ne l'oublie pas. S'énerver n'a aucun sens, au même tire qu'insulter des gens que l'on ne connait même pas.
Sur ce, adieu.
Tes insultes, puériles comme elles sont, te vaudront sûrement un ban fofo.
En résumé : Arrête de poster n'importe quoi, c'est un jeu, ne l'oublie pas. S'énerver n'a aucun sens, au même tire qu'insulter des gens que l'on ne connait même pas.
Sur ce, adieu.
Dante_Alconzar [Abo]- Messages : 242
Lol t'as raison, j'ai aucune preuve, je te dis juste la raison du ban c'est tout, c'est exactement ton ip je l'invente pas
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy