GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Redwan_Aitchate[Aucune idée]

2 participants

Redwan_Aitchate[Aucune idée] Empty Redwan_Aitchate[Aucune idée]

Message par Redwan_Aitchate Dim 11 Juil - 0:40

Mon nom : Redwan_Aitchate
Nom de l'admin qui m'a banni: Aucune idée
Raison : Power game + /appel 911 inutile + No-Rp

Acte de Powergame a cet endroit : https://gtasamp.meilleurforum.com/rapports-sur-un-joueur-f3/powergame-redwan-aitchate-t59920.htm

/appel 911 inutile a cet endroit : https://gtasamp.meilleurforum.com/rapports-traites-avec-sanction-f11/redwan_aitchate-appel-911-inutile-2x-t60003.htm

No-Rp + PowerGame a cet endroit : https://gtasamp.meilleurforum.com/rapports-traites-avec-sanction-f11/radwan-aitchate-no-rp-powergame-t59870.htm

En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié ?

Je trouve mon ban justifié la seul chose étant que je commance le RP et Gta en ligne j'ai commancer a jouer il y a exactement 7 jours ( 1 semaine ) j'avoue que 3 plainte en 7 jours pour un level 5 c'est énorme mais je débute vraiment , je connais les regle par coeur mais il y a des moment ou je fait des erreur comme chaque débutant . Qui n'a jamais fait d'érreur dans sa vie ? Mon ban est a durée indeterminé , étant donner qu'il y a 3 plainte pour Powergame , no-Rp et /appel 911 inutile je vous demande de me laisser une deuxième chance je sais que j'y est vraiment étais fort sur ce coud la mais je vous promet que je ne recommancerais plus je serais le joueur irréprochable Very Happy je sais que certaine personne vons se dire "Vasi c'est un mito il va recommancer dans 2 jours" mais je vous promet que je ne recomancerais pas je demande donc un ceci :

Soit : 1 déban + ont me rend mon compte ( Je n'y compte pas trop a celle la mais bon ... )
Soit : 1déban sans mon compte
Soit : 1 ban de 1 semaine et ont me rend mon compte
Soit : 1 Ban de 1 semaine et ont me rend pas mon compte

Cordialement Redwan_Aitchate un joueur fidèl a Ce Monde Le Votre

Redwan_Aitchate

Revenir en haut Aller en bas

Redwan_Aitchate[Aucune idée] Empty Re: Redwan_Aitchate[Aucune idée]

Message par Jacky Dim 11 Juil - 8:15

Déjà tu as plus de compte, on t'a prévenu et reprévenu, les rapports se sont accumulés donc on est passé à l'acte. Pour le deban, pas avant le 15 juillet
Jacky
Jacky

Ancien Prenom_Nom : Jacky_Jackot

Message par Redwan_Aitchate Dim 11 Juil - 10:40

Daccord , le seul truc c'est que je ne peux plus crée de compte meme apres mon déban je ne pourais plus car la derniere fois j'ai voulus changé de compte et sa ma mit que j'étais ban IP je peux me co seulement sur Redwan_Aitchate...

Redwan_Aitchate

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé