Antoine Guidot Unban
2 participants
Page 1 sur 1
Antoine Guidot Unban
Bonjour je suis antoine guidot , je me suis fait ban a cause de 3 warns , dont le deuxieme warn a cause d'un bug un camion se trouver a loposer j apuiyé sur toute mes touche du clavier car l'animation etait bloqué et je suis rentrer dans le vehicule et je me suis prix a warns alors que je ne le savais pas du tout . Le troisieme , je me suis prix le warns car j'ai " sautiller " deux foit je trouve que la sanction que je me suis pri via le warn etait beaucoup sévere . Svp je me comporterai avec aucun comportement exemplaire aux regle du RP . Svp débanisser moi et métez moi en Jail .
Merci de votre compréhensions
A bientot
svp Unban please :'(
Merci de votre compréhensions
A bientot
svp Unban please :'(
Marshall_Tayler- Messages : 169
Re: Antoine Guidot Unban
Deja suis la forme de presentation aprés tu aura peut-etre une chance
Samy Coogan- Messages : 3455
Unban Antoine Guidot
Mon Prenom : Antoine Guidot
Nom de l'admin qui ma banni : inconu
Raison : je me suis fait bannir a cause de 3 warn dont le premier et justifier heal en combat . Ensuite le deuxieme j'etait inconsient ( dans le jeux ) et je appuiyé sur les touche de mon clavier et jeme suis retrouver dans un véhicule dont le deuxieme warns et venu . Le treizième Warn m'est venu a cause du Bunny-Hop car j sautillé 2 fois
En quoi trouvez vous que le ban n'est pas justifier : je trouve que les 2 derniere warn etait un peut sévère .
Svp Unbané moi je me comporterait de fasson exemplaire sur le serveur . Totalement Rp .
Ps / Mon frère "Mathieu Guidot" joue sur lla meme conexion que moi , veillez vous bien le dé ban aussi car il n'y est pour rien
Merci de votre compréhension
Unbané svp :'(
Nom de l'admin qui ma banni : inconu
Raison : je me suis fait bannir a cause de 3 warn dont le premier et justifier heal en combat . Ensuite le deuxieme j'etait inconsient ( dans le jeux ) et je appuiyé sur les touche de mon clavier et jeme suis retrouver dans un véhicule dont le deuxieme warns et venu . Le treizième Warn m'est venu a cause du Bunny-Hop car j sautillé 2 fois
En quoi trouvez vous que le ban n'est pas justifier : je trouve que les 2 derniere warn etait un peut sévère .
Svp Unbané moi je me comporterait de fasson exemplaire sur le serveur . Totalement Rp .
Ps / Mon frère "Mathieu Guidot" joue sur lla meme conexion que moi , veillez vous bien le dé ban aussi car il n'y est pour rien
Merci de votre compréhension
Unbané svp :'(
Je te unban en soirée et ton frère sera unban par la même occasion
Invité- Invité
Merci
merci beaucoup admin Timo Merci beaucoup de ta comprehension !
Tino desoler
Page 1 sur 1