[Demande de déban] Andrew Walden
2 participants
Page 1 sur 1
[Demande de déban] Andrew Walden
Mon nom : Andrew Walden
Nom de l'admin qui m'a banni: Blase Wesker
Raison : Foutage de guele ( Barry Wesker )
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Justifier ,
Voila ça fait plus de 2semaine et quelque jour que je suis ban a cause de cette vidéo.. qui a tourné male et donc je me suis déja excuzer et je ferais plus de vidéo sur une personne. voila donc il me reste environt 9jour et donc j'aimerais étre deban car je suis en vaccance et franchement pour vous dire ça crains. donc voila je me suis excuzer mais maitenant a vous de voir si vous vouler me deban avant ça c'est vous qui décidez sinon voila et merci encore a bientot.
Nom de l'admin qui m'a banni: Blase Wesker
Raison : Foutage de guele ( Barry Wesker )
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Justifier ,
Voila ça fait plus de 2semaine et quelque jour que je suis ban a cause de cette vidéo.. qui a tourné male et donc je me suis déja excuzer et je ferais plus de vidéo sur une personne. voila donc il me reste environt 9jour et donc j'aimerais étre deban car je suis en vaccance et franchement pour vous dire ça crains. donc voila je me suis excuzer mais maitenant a vous de voir si vous vouler me deban avant ça c'est vous qui décidez sinon voila et merci encore a bientot.
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif): IP Pseudo Bani.
Giacobe Abelizzo- Messages : 2246
Ancien Prenom_Nom : Giacky.
Re: [Demande de déban] Andrew Walden
ça marche pas sinon ok j'attends que Al me unban merci.
Giacobe Abelizzo- Messages : 2246
Ancien Prenom_Nom : Giacky.
Admin- Fondateur