828 Saints Modpack
+36
Lance Miles
Brasko Braaah
George_Chambers
Tyk(NIKE'LES'POUKAVES)
Shakeem Harridge
Jake Owens
Eduardo Scorsez
Max_Kersey'
Casus Leys
Carl Varrin
Barry_Houston
Marcus Diamond " Dia "
Antoine Black
Rayne Weson
Sanka_Veron™
Sally Caruso
Marvin Maxwell
Jevon Rogers
Benzi GonzaIes
Asher Crews
Eric "caïman" King
Sonny Brazzi
ElRital
Giacobe Abelizzo
Johnny Frankford
☀ ßlak£ G¤rd£n
Jackson Reakins
Warren Johson
Ricardo_Perez
Esteban_Alconzar
Nelly Waltz
Wayne Johnson [Mad'B™]
Curtis [C'] Falon
Tyrese Bradford
Jorge Bruzzini
Sweet_Jackson
40 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Skins
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
828 Saints Modpack
Lien pas encore dispo
Credits: Tyler Nixton, BSV skins creators.
Sweet_Jackson- Messages : 752
Re: 828 Saints Modpack
Il fait des skins ce mec, de dingue..
Awesone!
Awesone!
Jorge Bruzzini- Messages : 2244
Ancien Prenom_Nom : Guesh Darlon Alvin Gorden
Magnifique pour ssbdf
Tyrese Bradford- Messages : 2493
Ancien Prenom_Nom : DMO
PUTIN VITE LE LINE STP TROS BIEN FAIT
Curtis [C'] Falon- Messages : 427
Serieux jamais vu de skin comme sa...
GG
GG
Wayne Johnson [Mad'B™]- Messages : 62
Pas mal mais reste à voir IG si il pue pas avec leur pied collé.
Nelly Waltz- Messages : 1749
Ancien Prenom_Nom : Aden Slavin
je vais les placer pour SSBDF ^^
Esteban_Alconzar- Messages : 138
wouia bain je veux pas vous démoraliser mais le mec il a fait aussi un autre pack mais des bloods et sa fait pufffffff un bon moment maintenant qui les poster sur ..... et toujours pas de lien ces ce que je disait une fois les mec ils poste leur création genre zavait vue comment ils sont beau mais skin mais vous les aurait pas bidon sale mentalité enfin la j'espère vraiment qu'ils foutra ce putain de lien parceque passer je sais pas combien de temps a faire des pack aussi beau pour pas les partager je vois pas la raison sérieux ??????? le mecs je le connais du serveur ou jetait et sa se peut qu 'il lache le lien seulement pour ces potes ou le serveur ou il et mais bon je dit sa on ces jamais
Ricardo_Perez- Messages : 1750
Ancien Prenom_Nom : Poopy - L'il One - P'Boyz
On verra bien moi aussi j'espere qui va les lâcher
Sweet_Jackson- Messages : 752
- Spoiler:
- PO PO PO AYAAAAAAAAAAAA IL DEMONTE
Warren Johson- Messages : 6394
Oh putain sa ***** ils déchirent grave nike le link
Jackson Reakins- VIP
Ancien Prenom_Nom : #LesVraisSavent
Second personnage : Enrique_Torres
Aie l'avant dernier il clak
☀ ßlak£ G¤rd£n- Messages : 569
Ricardo'L'il One'Perez a écrit:wouia bain je veux pas vous démoraliser mais le mec il a fait aussi un autre pack mais des bloods et sa fait pufffffff un bon moment maintenant qui les poster sur ..... et toujours pas de lien ces ce que je disait une fois les mec ils poste leur création genre zavait vue comment ils sont beau mais skin mais vous les aurait pas bidon sale mentalité enfin la j'espère vraiment qu'ils foutra ce putain de lien parceque passer je sais pas combien de temps a faire des pack aussi beau pour pas les partager je vois pas la raison sérieux ??????? le mecs je le connais du serveur ou jetait et sa se peut qu 'il lache le lien seulement pour ces potes ou le serveur ou il et mais bon je dit sa on ces jamais
Pour sa qui faut lire le post ^^
J'y joeu sur ce Serv j'étais Crenshaw moi , et c'est Tyronne qui a demander a Phillipekk de faire le mod pack que pour le gang donc le modpack des Bloods il est reserver que pour eux , et celui la il la dit dans le post il sera Realease Normalement , et faut dire que c'est pas gratuit je crosi qu'il charge les gens pour c'est modes
Johnny Frankford- Messages : 427
Ancien Prenom_Nom : Carls
Pack que je vais le faire pour grove ça le fait trop pouahh..
Giacobe Abelizzo- Messages : 2246
Ancien Prenom_Nom : Giacky.
Terrel."Aliano".King a écrit:
- Spoiler:
PO PO PO AYAAAAAAAAAAAA IL DEMONTE
ElRital- Messages : 366
Ancien Prenom_Nom : Aucun
Pour sa qui faut lire le post ^^
J'y joeu sur ce Serv j'étais Crenshaw moi , et c'est Tyronne qui a demander a Phillipekk de faire le mod pack que pour le gang donc le modpack des Bloods il est reserver que pour eux , et celui la il la dit dans le post il sera Realease Normalement , et faut dire que c'est pas gratuit je crosi qu'il charge les gens pour c'est modes[/quote]
Franchement tu trouve pas sa trop con que pour les bloods le pack moi perso je trouve mais complètement inutile et con parceque genre allez ta 15 mec dans la FO bloods ok bain ta ces 15 types qui aurons ces skin voila et les autres bain pul du cul en gros super 2 mois de boulot pour 15 mec débile après ces mon avis donc sa veux pas dire que tous le monde doit penser comme moi mais je trouve con et sa m'énerve de voir des mecs faire des super mods comme la et ne pas les partager ou alors les passer mais pour 3 pelos tssss de toute façon moi cette mentalité sur ls sa me gonfle genre ces eux les kings ces bon qui ce les garde leur mods
Apres il doit le mettre ok j'attends de voir quand dans 6 moi mdr
J'y joeu sur ce Serv j'étais Crenshaw moi , et c'est Tyronne qui a demander a Phillipekk de faire le mod pack que pour le gang donc le modpack des Bloods il est reserver que pour eux , et celui la il la dit dans le post il sera Realease Normalement , et faut dire que c'est pas gratuit je crosi qu'il charge les gens pour c'est modes[/quote]
Franchement tu trouve pas sa trop con que pour les bloods le pack moi perso je trouve mais complètement inutile et con parceque genre allez ta 15 mec dans la FO bloods ok bain ta ces 15 types qui aurons ces skin voila et les autres bain pul du cul en gros super 2 mois de boulot pour 15 mec débile après ces mon avis donc sa veux pas dire que tous le monde doit penser comme moi mais je trouve con et sa m'énerve de voir des mecs faire des super mods comme la et ne pas les partager ou alors les passer mais pour 3 pelos tssss de toute façon moi cette mentalité sur ls sa me gonfle genre ces eux les kings ces bon qui ce les garde leur mods
Apres il doit le mettre ok j'attends de voir quand dans 6 moi mdr
Ils seront pas disponible avant longtemps lol
Sonny Brazzi- Messages : 919
Ancien Prenom_Nom : Al Bouzzo
Devon Williamson a écrit:Magnifique pour ssbdf
Eric "caïman" King- Messages : 27
Ricardo'L'il One'Perez a écrit:Pour sa qui faut lire le post ^^
J'y joeu sur ce Serv j'étais Crenshaw moi , et c'est Tyronne qui a demander a Phillipekk de faire le mod pack que pour le gang donc le modpack des Bloods il est reserver que pour eux , et celui la il la dit dans le post il sera Realease Normalement , et faut dire que c'est pas gratuit je crosi qu'il charge les gens pour c'est modes
Apres il doit le mettre ok j'attends de voir quand dans 6 moi mdr[/quote]
Je suis d'accord avec toi meme quand jsuis aller avec eu en outsider j'ai rester 3 semaine et apres j'ai demander le pack y mont dit que c'etait que pour les personne Insider (donc les membres) et il sont 10 membres .. Perso J'ai trouver sa con
Désoler du double post mais a ce que j'ail lut le liens sera dispo dans 2 jours
O.o Ils sont terrible putain .
Asher Crews- Messages : 1580
quesque je vous disait le lien toujour pas dispo en gros le mec il se la mousse pffffff je parri dans 1 mois toujour pas de lien
j'avou ses skin sont super beau mes les lien personne les voie ....
Benzi GonzaIes- Messages : 2088
Popo awaa.. magnifique !!! Mais le lien, on le verra jamais..
Jevon Rogers- Messages : 5146
Devon Williamson a écrit:Magnifique pour ssbdf
Marvin Maxwell- Messages : 3492
Ancien Prenom_Nom : Shane Wallace/Sweet Henso
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3