[quartier ms54] Le mur des MS54
2 participants
Page 1 sur 1
[quartier ms54] Le mur des MS54
*Certaine personne du vario on pue voir Gina taggué avec un air mélancolique,elle porté un masque a peinture avec tout l'équipement, elle a fait un beau tague en face de la cabana on ne peu pas le raté,Dédicace a la mara*
Ms54 por la vida!!
Ms54 por la vida!!
A suprimé.- Messages : 960
Re: [quartier ms54] Le mur des MS54
Gina sort de la cabana puis fixe a nouveau le mur, elle se dit qu'elle a totalement blaqué le travaille pas contente d'elle, elle prend des pot de peinture et recouvre totalement tout le tague original, on la vois ou pas faut dire quelle a fait ca très tard dans la nuit, a refaire totalement le tague, elle y passe des heure entière prête a tout pour faire le tague parfait.
Y'aime, pas l'original, ye préfère le refaire.. hmmm jaja es bueno comme ca jaja!!
Gina repart toute contente de son travaille.
Y'aime, pas l'original, ye préfère le refaire.. hmmm jaja es bueno comme ca jaja!!
Gina repart toute contente de son travaille.
A suprimé.- Messages : 960
Re: [quartier ms54] Le mur des MS54
/Me James repasse devant la cabanna.
Tien,le tag a changé, ouais ils étaient bien tout les deux, mais vu que c'est très bien fait je dirais que ca a été fait par Gina. A mon avis oui. j'irai lui dire que c'est bien.
/Me repart vers le Pig Pen.
Tien,le tag a changé, ouais ils étaient bien tout les deux, mais vu que c'est très bien fait je dirais que ca a été fait par Gina. A mon avis oui. j'irai lui dire que c'est bien.
/Me repart vers le Pig Pen.
Oussama_Triste- Messages : 406