[Demande] Soulja Boy - Je paye IG
+10
Rose_Mcligan
N.W.A
Kendrick Kayne™
Soni_Brenan
Nelly Waltz
Marvin Beaufort
Jackson Reakins
Warren Johson
Jules "NOS" Jackin
DeAndre Jones
14 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Recherche de mods
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [Demande] Soulja Boy - Je paye IG
Bon j'ai bien regarder frenchment dja d'entre moi je te le dit sa vaux pas 25000 dollar un mac do virtuel et encore bref!!
je vais essayer de trouver deja un dff qui s'en raproche le plus possible sa je devrez pas trop galerez ensuite pour le txd sa pfff je m'inquitee pas tu veux tous en noir donc sa sa va etre vite fait seul souci vraiment et la je vais avoir besoin de quelu'un ces la putain de chaine que je galere depuis grave longtemps a mettre donc la faut tu demande une foi le skin fait a barry wesker le beau goss qui t'install la chiane je crois que ces lui qui ce demerde dans ce domaine donc je te tien au courent dan sle week end pas dans le semaine voila en esperent t'aider
je vais essayer de trouver deja un dff qui s'en raproche le plus possible sa je devrez pas trop galerez ensuite pour le txd sa pfff je m'inquitee pas tu veux tous en noir donc sa sa va etre vite fait seul souci vraiment et la je vais avoir besoin de quelu'un ces la putain de chaine que je galere depuis grave longtemps a mettre donc la faut tu demande une foi le skin fait a barry wesker le beau goss qui t'install la chiane je crois que ces lui qui ce demerde dans ce domaine donc je te tien au courent dan sle week end pas dans le semaine voila en esperent t'aider
Ricardo_Perez- Messages : 1750
Ancien Prenom_Nom : Poopy - L'il One - P'Boyz
Cool merci une chance qui y'a des mecs comme toi
DeAndre Jones- Messages : 56
Aussi tu pourrais poster un petit aperçu de ce que t'as fait stp j'ai tellement hate de le voir lol
Ja¢øß " Jåc' " ßuergø XIV- Messages : 344
Ricardo'L'il One'Perez a écrit:Bon j'ai bien regarder frenchment dja d'entre moi je te le dit sa vaux pas 25000 dollar un mac do virtuel et encore bref!!
Jsais les mettre moi les chaines mais mon 3ds Bug si tu file ton msn jte dit comment tu fais
Manuel Galvez- Messages : 2833
Ja¢øß " Jåc' " ßuergø XIV a écrit:Matte l'artiste man
https://gtasamp.meilleurforum.com/creations-f54/showroom-p-boyz-galerie-de-skin-modifier-t56896.htm
ouais je sais il est bon mais je parlais d'un aperçu du skin
Bon j'ai install la montre
j'ai mis le jean en noir je vais mettre un bracelet j'ai vue qui l'en avait sur les screen les tatou par contre vla la galère pour reproduire a l'identique donc la je fait a ma façon car ces caisment impossible a par d'avoir une photo parfaite ou on les vois pour les copier coller au pire ,sinon j'espère le skin tira car ces le plus approprier que j'ai trouver il a un bon baggie tu vois bien styler je pense sa te plaira par contre ces con mais il a un bug de trensparence au niveau des manches mais bon rien de grave je te mais le reste au fuir et a mesure mais bon pas si facil que sa en faite mais sa va ce faire tkt
Pour JORDAN WILLIAMSON URGENT
MSN pour le maestro des chaines contact moi de suite ese merci
MSN LIL ONE
Matthieu180.gomez@hotmail.fr
j'ai mis le jean en noir je vais mettre un bracelet j'ai vue qui l'en avait sur les screen les tatou par contre vla la galère pour reproduire a l'identique donc la je fait a ma façon car ces caisment impossible a par d'avoir une photo parfaite ou on les vois pour les copier coller au pire ,sinon j'espère le skin tira car ces le plus approprier que j'ai trouver il a un bon baggie tu vois bien styler je pense sa te plaira par contre ces con mais il a un bug de trensparence au niveau des manches mais bon rien de grave je te mais le reste au fuir et a mesure mais bon pas si facil que sa en faite mais sa va ce faire tkt
Pour JORDAN WILLIAMSON URGENT
MSN pour le maestro des chaines contact moi de suite ese merci
MSN LIL ONE
Matthieu180.gomez@hotmail.fr
Pour les tattoos du visages il a une petite croix sous l'oeil droit et des lettres chinoises sous l'oeil gauche. et les tatoos pour les mains j'ai trouvé une autre photo
(toute facon on verra que ses mains, il a un chandail manche longue).
(toute facon on verra que ses mains, il a un chandail manche longue).
ha wouai ok sa ces bien wouai wouai la j'ai mis les lunette je vais tets ig voir si ces ok
Prend pas en compte les tatou la de suite par contre cortez ou way je peux le metre sur une main car une main compte pour deux ig
Prend pas en compte les tatou la de suite par contre cortez ou way je peux le metre sur une main car une main compte pour deux ig
Jtai ajouter ricardo
Manuel Galvez- Messages : 2833
Jordan Williamson (Lucky) a écrit:Jtai ajouter ricardo
ok la je fait une pause j'ai la dalle j'ai rien manger depuis que je suis rentre du boulot ce matin,donc la j'ai fini le skin Jean noir Basket Adidas noir OR Bandana a la poche arrière du jean noir tatou signe chinois sous l'œil gauche tatou niveau haut des main Cortez et Way sur la main Lunette noir Tshirt noir voila ces pas le super super skin ces clair mais sa se rapproche un eptit peux et sa serra mieux que rien voila me demande pas de faire ou de modifier sa ou sa je le ferait pas j'ai la flemme par contre il y a deja un chaine de base donc si Williams et motiver pour mettre la chaine l'amborginie il a juste a le télécharger je mets le lien la voila en espèrent que sa t'aidera et que sa te fera plaisir même si ces pas le skin que tu attendez mais au moins tu vois moi je te les fait gratos e sa ma pris 1h 30 allez grand max
EDIT Sorry il a pas de chaine en faite j'ai delire sinon il y a juste a trouver un mec motiver pour te mettre une chaine et le gars si il le fait il en a pour allez 5 min max
LINK DOWNLOAD
http://www.speedyshare.com/files/23422610/download/SOUL-JA%20BOY.rar
Cool merci
Un lien :$$?
Kevin Howard- Messages : 1202
Ancien Prenom_Nom : OM 3-0 PSG|Pockeet
Page 2 sur 2 • 1, 2