Hakim_Bendjadji [Joey_Benson]
2 participants
Page 1 sur 1
Hakim_Bendjadji [Joey_Benson]
Mon nom : Hakim Bendjadji
Nom de l'admin qui m'a banni: Joey Benson
Raison : Insulte OCC
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Alors que nous étions moi et mon frere ( Mehdi Bendjadji ) dans le Binco a Ganton, des Hommes armés sont rentrés dans le binco et nous ont braqué, Juste avant de nous avoir tuer. Par Colere je les insultés. Je reconnais j'ai fait une erreur de l'insulté en OCC et je m'excuse sincerement. J'aurais du l'insulter ic.
J'espere que vous allez me deban bientot, Merci.
Nom de l'admin qui m'a banni: Joey Benson
Raison : Insulte OCC
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Alors que nous étions moi et mon frere ( Mehdi Bendjadji ) dans le Binco a Ganton, des Hommes armés sont rentrés dans le binco et nous ont braqué, Juste avant de nous avoir tuer. Par Colere je les insultés. Je reconnais j'ai fait une erreur de l'insulté en OCC et je m'excuse sincerement. J'aurais du l'insulter ic.
J'espere que vous allez me deban bientot, Merci.
Laouni_Mouhid- Messages : 3
Re: Hakim_Bendjadji [Joey_Benson]
C'est toi Laouni Mouhid ?
Enrique Guzman- Messages : 9553
Re
j'ai creer autre compte car vous m'avez banni donc je demande juste mon deban avec Hakim_Bendjadji, en plus j'avais un bon level donc croyais moi je suis deçu de plus pouvoir me connecter, je vous le demande un deban svp
Laouni_Mouhid- Messages : 3
Page 1 sur 1