*Demande de déban [ Stecy Maehec ]
2 participants
Page 1 sur 1
*Demande de déban [ Stecy Maehec ]
Mon nom : Stecy Maehec
Nom de l'admin qui m'a banni: Weal Maddox je pense.
Raison : Mixe IC et OOC a la radio
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Je trouve cela un peu abuser , un ban car j'ai mixe. Vous auriez pu me mettre un Warn ou un Kick ou un Jail je sais pas mais un ban ces vachement sévère.
Nom de l'admin qui m'a banni: Weal Maddox je pense.
Raison : Mixe IC et OOC a la radio
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Je trouve cela un peu abuser , un ban car j'ai mixe. Vous auriez pu me mettre un Warn ou un Kick ou un Jail je sais pas mais un ban ces vachement sévère.
Stecy_Maehec- Messages : 1
Re: *Demande de déban [ Stecy Maehec ]
C'est moi qui ta ban.
Tu trouves ça abusé?
Moi ce que je trouve un peu abusé dans l'histoire, c'est le fait que tu débarques sur le serveur après avoir passer un quizz, qui a des question franchement pas trop compliquées, suivi d'un tutorial, et d'un message donnant le lien vers le forum pour lire les règles... et pourtant tu mixe encore la radio avec des smileys.
GG l'integration sur le serveur. Tu sera deban en soirée, ou demain. En attendant lis bien le règlement.
Tu trouves ça abusé?
Moi ce que je trouve un peu abusé dans l'histoire, c'est le fait que tu débarques sur le serveur après avoir passer un quizz, qui a des question franchement pas trop compliquées, suivi d'un tutorial, et d'un message donnant le lien vers le forum pour lire les règles... et pourtant tu mixe encore la radio avec des smileys.
GG l'integration sur le serveur. Tu sera deban en soirée, ou demain. En attendant lis bien le règlement.
Invité- Invité
Oui mais ces violent quand meme un ban cash comme sa , alors que quand tu vois les autres qui se prend juste un "warn" pour mixe... bref.
Elle peut etre déban maintenant ?
(( Je reponds pour elle ces ma chérie IRL ))
Elle peut etre déban maintenant ?
(( Je reponds pour elle ces ma chérie IRL ))
Juaquin Tyler- Messages : 114
Écoute, les autres admins font ça, moi pas. J'ai déjà assez vu, donc ban direct. Lol n'importe quoi le mixe qu'elle à fait et puis évite de poster dans un topic qui te concerne pas.
Unban
Unban
Invité- Invité