GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

[DEMANDE DE UNBAN] Alvin_Moore

[DEMANDE DE UNBAN] Alvin_Moore Empty [DEMANDE DE UNBAN] Alvin_Moore

Message par Alvin.Moore / Eazy' Sam 17 Juil - 22:10

Mon nom : Alvin Moore
Nom de l'admin qui m'a banni: Tino & Ruud
Raison : Double account
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Mon ban est justifié, bon alors voilà, comme je l'avais déjà annoncé sur mon autre demande de unban j'ai fini mon temps de ban, je devais être ban quelque mois et aujourd'hui sa fait 5 mois que je suis ban, j'ai compris mon erreur et je sais que je ne la referai plus. Sur mon autre demande de unban Ruud ne voulait pas me unban, il disait que moi je parlais derrière son dos ce qui est complètement faux. Je lui ai expliqué que je ne l'avais pas insulté mais je sais pas si il avait prit le temps de lire ce que j'écrivais, bref aujourd'hui sa fait quand même 5 mois que j'ai étais ban et c'est au bout de 5 mois que je fais ma demande de unban, j'ai vu que presque tout mes potes sont unban et j'aimerai reprendre le RolePlay avec certains potes. Des gens on fait pire que moi et ils ont eu plusieurs chances d'être unban et moi j'ai jamais réclamé une chance et j'espère que on me l'offrira. Tino tu étais avec Ruud lors de mon ban, si tu pourai venir répondre s'il te plaît.

Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
Alvin.Moore / Eazy'
Alvin.Moore / Eazy'

Revenir en haut Aller en bas

[DEMANDE DE UNBAN] Alvin_Moore Empty Re: [DEMANDE DE UNBAN] Alvin_Moore

Message par Invité Lun 19 Juil - 2:33

5 mois? tu rigoles..

tu restes ban

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas