GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Luc_Chabert ban sans raison par [TINO_WESKER]

2 participants

Luc_Chabert ban sans raison par [TINO_WESKER] Empty Luc_Chabert ban sans raison par [TINO_WESKER]

Message par Luc_Chabert Dim 18 Juil - 1:47

Mon nom :Luc_Chabert
Nom de l'admin qui m'a banni: Tino_Wesker
Raison :conduite "no-rp"
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Mon ban est aucunement justfier;
je n'ai aucunement pas respecté la regle du RP.
j'etait en excès de vitesse certe, mais j'ai perdu le controle de mon vehicule ce qui m'a fait percuter le policer Tino_Wesker.
JE ME SUIS ARRETER POUR JOUER LA SCENE, et Tino en profite pour me CARJACK NO-RP et me demander mes papiers en IC (je joue une fois de plus la scène) et je lui montre mes papiers, celui ci en profite pour m'écrire (( fait ta conduite no-rp )).
Puis il me ban pour: conduite no-rp, comportement no-rp face à la police.
Alors que je jouais la scène de A à Z contrairement à lui qui m'a demandé mes papiers IC pour me ban OOC.(mix ? Metagame ?)
PS: t'aurai du t'occuper de ça IC et non OOC pour bannir, comme vous nous dites tout le temps quand on fait un /report "débrouille toi IC"

Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
Luc_Chabert ban sans raison par [TINO_WESKER] Gtasa201007180125098
Luc_Chabert ban sans raison par [TINO_WESKER] Gtasa201007180108339
Luc_Chabert ban sans raison par [TINO_WESKER] 01idi
Luc_Chabert ban sans raison par [TINO_WESKER] 02mum
Luc_Chabert ban sans raison par [TINO_WESKER] 03juj
Luc_Chabert ban sans raison par [TINO_WESKER] 04olo

Luc_Chabert

Revenir en haut Aller en bas

Luc_Chabert ban sans raison par [TINO_WESKER] Empty Re: Luc_Chabert ban sans raison par [TINO_WESKER]

Message par Invité Dim 18 Juil - 1:51

Oui, tu as foncer une première fois. Je me suis dis, bon il a fuit, il est partit et la route était bloquée. Ensuite tu reviens, fais un dérapage, presque carkill des flics.

Je veux faire une intervention violente, car ce que tu as fais est assez grave. Donc je carjack, je demande les papiers. J'aurais pu ban direct, mais j'ai laisser pour faire la scène, jusqu'au moment où tu commences a parler OOC. Donc je suis passer direct au ban. Un comportement pareil devant la police, volontairement en plus... c'est inacceptable.

C'est pas ta première fois je te signale, il y a un rapport forum sur toi dans lequel un autre joueur vient encore rajouté ses screens par dessus pour tes carkill incessant sans compté les nombres de reports pour DM, RK.

Je vais voir si on te deban, car c'était ta dernière chance. (voir demande de deban où ruud s'en est occupé).

Invité
Invité

Luc_Chabert ban sans raison par [TINO_WESKER] Empty Re: Luc_Chabert ban sans raison par [TINO_WESKER]

Message par Olivier Chabertor Dim 18 Juil - 2:00

C'est moi qui ai dit la 1ere phrase OOC qui te dis "fais ton carjack RP"

C'est pas parce que tu prévois de ban, qu'il faut faire tout ça sans RP, t'es flic, tu t'en occupe IC et avec des /me... C'est dans le questionnaire quand tu commence le jeu, tu devrais le repasser à ce que je vois!! Il y a bien marqué qu'il faut faire des carjack dans une optique RP et de ne pas en abuser!!!

J'ai rager en te disant de faire le carjack RP, vu que tu continuais la scène comme si de rien était. Si ça aurait été moi qui aurait carjack comme tu as fait, je me serait prit un warn (vu que c'est la mode les warn maintenant)...
Olivier Chabertor
Olivier Chabertor

Message par Invité Dim 18 Juil - 12:16

Oui, il en fait pas en abusé, comme ci j'en abusait puisque ça fais un bail que j'ai jouer... suffit que tu lis mon message et tu dirais pas n'importe quoi.

Pas mon problème que tu rages. Je l'es ban, car ça a commencer direct avec le OOC. Mais de toute manière, si c'était que ça, je le deban maintenant mais il a un autre rapport forum, des reports ingame. On lui avais donner une dernière chance.

Invité
Invité

Message par Luc_Chabert Dim 18 Juil - 14:30

mais ce n'est pas moi qui a parlé en OOC j'ai pas sortie une seul phrase OOC avant que tu dise "((fait ta conduite no-rp))".
de plus je me suis arrêté pour jouer cette scène c'est pour cela que je ne comprends pas.

Oui je suis passé une première fois j'ai pas fais gaffe, puis je suis repassé pour voir ce qu'il se passait.
ensuite j'ai freiner une peut tard puis c'est la que la scène c'est déroulé.
moi tu ne m'aurais pas CarJack, je serais descendu te parler, appeler des secours si besoin est ect, et tes collègues m'auraient mis en jail pour conduite dangereuse peut-être.

Pour ça que je ne comprends pas le ban...
dans ma tète je me suis simplement arrête pour jouer une scène IC (dans l'optique ou c'était ma dernière chance).

Pour le report là faut me dire je répond au quel ? car il y en a plusieurs je trouve ç a pas très juste de me ban pour un report au quel je ne peut pas répondre surtout que j'ai de quoi me défendre.

Merci tout de même Tino car je trouve que tu réagit assez rapidement pour répondre, ce n'est pas le cas de tous les admins.

Luc_Chabert

Message par Invité Dim 18 Juil - 14:45

Pour la conduite non rp, je redis que si c'était que ça, je te deban maintenant, tout de suite.

Maintenant, c'est pas la première fois que ce genre de conduite est faite, tu as sur un seul rapport 3 personne qui viennent témoigné du non rp que tu fais, dont 2 avec des screen..

Invité
Invité

Message par Luc_Chabert Dim 18 Juil - 15:04

Et alors ?
Tu leurs dit de faire un report chacun et non 3 en 1 et je raconterais ce qui c'est passé.

En attendant tu me déban comme prévu, les reports j'y répondrais et si une sanction doit être prise je l'assumerais merci.

C'est facile de faire un report à 15 moi aussi je peux faire un report et tous mes frères Chabert post dessus et le mec est ban sans même avoir pus répondre.

Luc_Chabert

Message par Luc_Chabert Lun 19 Juil - 0:17

Alors ?
Tu compte répondre au moins ?

Car ayant tenté de répondre au report des autres contre moi afin de pouvoir prendre ma défense malgré que le report est abusif (3 reports en 1), le sujet est lock donc j'attends tout de même une réponse de ta part...

Luc_Chabert

Message par Invité Lun 19 Juil - 1:58

Stop trouver des excuses.

Tu sera unban bientôt. Mais ça sera ton ultime chance. Je revois des plaintes sur toi, c'est fini.

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé