Skin de tupac !
+9
Antoine Black
Eric "caïman" King
Tyler Lanfield
Anthony_Wesley
Enrique
Ricardo_Perez
Asher Crews
N.W.A
A suprimé.
13 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Skins
Page 1 sur 1
Skin de tupac !
Voila après quelque recherche de skin je suis tombé sur ce skin j'ai pensée a vous tout de suite, et je le partage.
http://www.sanandreas-fr.net/downloads/index.php?act=download&id=1477
j'ai trouver le skin sur ce site. http://www.sanandreas-fr.net/downloads/index.php?act=view&id=1477
crédit: Keitboor
http://www.sanandreas-fr.net/downloads/index.php?act=download&id=1477
j'ai trouver le skin sur ce site. http://www.sanandreas-fr.net/downloads/index.php?act=view&id=1477
crédit: Keitboor
A suprimé.- Messages : 960
Re: Skin de tupac !
La différence entre la couleur des bras et celle du corps et trop flagrant, je ne l'ai pas garder.
N.W.A- Messages : 368
Peut être une petite modif ?
Putain il est terrible . Le mec veut pas l'partager ?
Asher Crews- Messages : 1580
Clair qui déchire a fond... trop une crevure il fait un super skin et le partage même pas.. mais c'est le même model que le première mais avec des rajout et une nouvelle modalisation, donc ya bien quelqu'un qui peut modifier le premier pour en faire un bon skin.
Gina_Reinhardt a écrit:Clair qui déchire a fond... trop une crevure il fait un super skin et le partage même pas.. mais c'est le même model que le première mais avec des rajout et une nouvelle modalisation, donc ya bien quelqu'un qui peut modifier le premier pour en faire un bon skin.
Alors j'ai pas raison ces pas débile cet mentalité de creuvar ?
Ricardo_Perez- Messages : 1750
Ancien Prenom_Nom : Poopy - L'il One - P'Boyz
Oé, abusé je le veux le skin
Enrique- Messages : 6223
Ancien Prenom_Nom : Enrique Torres
Les gens comme sa ... Inchallah il creve avec sont skin se daleu.
Anthony_Wesley- Messages : 918
Anthony_Wesley a écrit:Les gens comme sa ... Inchallah il creve avec sont skin se daleu.
Arrête de porter le mauvais oeil au gens que tu connais pas
Tyler Lanfield- Messages : 4380
Ancien Prenom_Nom : Lil B
Je porte Al 'ayn a qui je veut
Anthony_Wesley- Messages : 918
Je comprends pas, pourquoi sur les forums, ils postent leurs créations, si au final, ils ne les partagent pas, quand je vois des skins de JEAN BATARD sérieux, ils partagent pas, alors, fuck?
Antoine Black- Messages : 8183
Antoine Black a écrit:Je comprends pas, pourquoi sur les forums, ils postent leurs créations, si au final, ils ne les partagent pas, quand je vois des skins de JEAN BATARD sérieux, ils partagent pas, alors, fuck?
PFFF carrément en accord avec toi sur ls... il arrête pas genre ho il et beau mon skin mais vous l'aurez pas ce sjuste pour vous faire envie et avoir des compliment au passge bande de "" bip bip censured "" bref ces pour sa que je me suis mis au mods pour pouvoir quand un skin plait le partager comme sa cash sans galère a attendre je sais pas peut être on verra du chipotage de potage xd qui aille ce branler sur leur skin et qui mouille bien ces daleux pfff de toute façon au final ces eux qui ce retrouvons comme des cons le jour ou ils vont les mettre en téléchargement tous le monde sans foutra complet parceque d'ici la on sera passer a autre chose ou des milles fois plus beau seront deja sortie donc sa fait chier mais bon ces comme sa ce sont de gros gamins serieux ils se prenne pour des kings pour moi ce sont des gens qui on la grosse tete je le vois comme sa la honte a eux
Jawed_Kay a écrit:Téma celui là dommage que le créateur fais le cro cro...
sur le site le mec a dit quil mettrait un lien quand il laurait fini apparament il la toujours pas fini
Manuel Galvez- Messages : 2833
Il gère ce skin.. C'est un bâtard le créateur.. Tss, sérieux ca soule la mentalité des gens : Oh non, je le partage pas, il est à moi, c'est moi qu'il l'a fait..
Jevon Rogers- Messages : 5146
Putain , Il déchire sa mère ce skin !
Dès qu'un lien est ON mettez le svp ..
Pour mon RP sa pourré etre utile ..
Dès qu'un lien est ON mettez le svp ..
Pour mon RP sa pourré etre utile ..
Fernando "LEAVE" Roderico- Messages : 315
Attendez moi j'en et un ces exactement le même sérieux sauf qui la pas le bandana sur la tete et je sais plus quoi mais ces mais exactement le même je vous mais le screen.
apres 5 min de recherche je me suis rendu cmpte que en faite il et dans le pack de skin récent des ballas voila sa vous rappelera surement le quel je parle bon la tête et pas la même mais regarder ces quasiment le même voila après a vous de décidez de le prendre ou pas je mais pas de lien car vous avait juste a télécharger le pack le nom de la section et pack ballas fusion gta 4 j'avait marquer dans modding skin voila
apres 5 min de recherche je me suis rendu cmpte que en faite il et dans le pack de skin récent des ballas voila sa vous rappelera surement le quel je parle bon la tête et pas la même mais regarder ces quasiment le même voila après a vous de décidez de le prendre ou pas je mais pas de lien car vous avait juste a télécharger le pack le nom de la section et pack ballas fusion gta 4 j'avait marquer dans modding skin voila
Il est moins bo ke lui posté au dessus ..
Fernando "LEAVE" Roderico- Messages : 315
WOW cest vrai c chian de pas partager ....
Oshea Philips- Messages : 2674
Ancien Prenom_Nom : Baldomero Galliano
Second personnage : Gangster Disciple