Demande de débanissement
3 participants
Page 1 sur 1
Demande de débanissement
Mon nom : Mills
Monprenom : Adam
Nom de l'admin qui m'a banni: Weal_maddox
Raison : J'ai fait du powergame mais j'ai pas bien lu les regles
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Ce ban est justifié mais je pourrais pas avoir mois de temps en debann 2 semaine c'est beacoup et en plus nous etions dans une scene RP et eux il entre dans notre HQ on louant !
Monprenom : Adam
Nom de l'admin qui m'a banni: Weal_maddox
Raison : J'ai fait du powergame mais j'ai pas bien lu les regles
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Ce ban est justifié mais je pourrais pas avoir mois de temps en debann 2 semaine c'est beacoup et en plus nous etions dans une scene RP et eux il entre dans notre HQ on louant !
Tom Dilapi- Messages : 3758
Re: Demande de débanissement
désolé de parler mais il a raison j'étais la ils ont gaché la scene et la porte étais fermé.
alors je vous en suplie donner lui une chance moin de temps de ban c la premiére fois qu'il est ban et je pe pas joué sans lui dans le serveur svp svp et en plus tout le monde peu faire des faute c comme sa quand apprend donner lui une chance .
Edit: erf suis banni avec lui car on joue sur le meme ip vous pouver régler c probléme .
Merci d'avance!!
alors je vous en suplie donner lui une chance moin de temps de ban c la premiére fois qu'il est ban et je pe pas joué sans lui dans le serveur svp svp et en plus tout le monde peu faire des faute c comme sa quand apprend donner lui une chance .
Edit: erf suis banni avec lui car on joue sur le meme ip vous pouver régler c probléme .
Merci d'avance!!
Mario Trazzani- Messages : 181
Re: Demande de débanissement
Tu fais Ton temps de Ban tous simplement. [Voila le Rapport]
Unban le 02/08/2010 fais un nouveau poste le jours même et met le lien de cette demande de unban.
Diego_Guerrero Jail 60 min pour poste ou sa ne te concerne pas.
Unban le 02/08/2010 fais un nouveau poste le jours même et met le lien de cette demande de unban.
Diego_Guerrero Jail 60 min pour poste ou sa ne te concerne pas.
Marshall ♦ Houston- Messages : 2821
Ancien Prenom_Nom : Badido_Slavin