Laura_Klart [ Enrique_Torres]
Page 1 sur 1
Laura_Klart [ Enrique_Torres]
Mon nom : Laura_Klart
Nom de l'admin qui m'a banni: Enrique Torres
Raison : Insulte OOC
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié ?
je trouve le ban totalement justifié la seul chose étant que j'ai fait une erreur car au début je voulais ecrire quelque chose avec /( et ensutie je ne sais plus ce qu'il c'est passé j'ai voulus l'insulté pour X raison j'ai donc éffacé se que j'étais entrain d'écrire mais j'ai oublier d'éffacer le /( et j'ai donc ecrit en OOC fdp je suis vraiment désolé mais je vous demande de me laisser une deuxième chance c'est la premiere fois que je fait une erreur je n'est jamais étais ban ou autre je n'est jamais fait d'insulte OOC etc... je demande donc qu'on me laisse une deuxème chance je part en vacance vendredie soir et j'aurais bien voulus profiter de CMLV cette semaine.
Cordialement Laura Klart.
Nom de l'admin qui m'a banni: Enrique Torres
Raison : Insulte OOC
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié ?
je trouve le ban totalement justifié la seul chose étant que j'ai fait une erreur car au début je voulais ecrire quelque chose avec /( et ensutie je ne sais plus ce qu'il c'est passé j'ai voulus l'insulté pour X raison j'ai donc éffacé se que j'étais entrain d'écrire mais j'ai oublier d'éffacer le /( et j'ai donc ecrit en OOC fdp je suis vraiment désolé mais je vous demande de me laisser une deuxième chance c'est la premiere fois que je fait une erreur je n'est jamais étais ban ou autre je n'est jamais fait d'insulte OOC etc... je demande donc qu'on me laisse une deuxème chance je part en vacance vendredie soir et j'aurais bien voulus profiter de CMLV cette semaine.
Cordialement Laura Klart.
Dernière édition par Laura Klart le Mar 20 Juil - 10:06, édité 1 fois
Laura Klart- Messages : 33
Re: Laura_Klart [ Enrique_Torres]
Bonjour pouvez vous déplacé mon poste dans la partie Ip bannie car maintenant sa ne me mes plus You are banned from this server mais sa me met Ip bannie de ce serveur.
Laura Klart- Messages : 33
Page 1 sur 1