GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Unban Samy Hernandes [Enrique Torres]

3 participants

Unban Samy Hernandes [Enrique Torres] Empty Unban Samy Hernandes [Enrique Torres]

Message par Samy Coogan Lun 19 Juil - 21:35

Mon nom :Hernandes Samy
Nom de l'admin qui m'a banni: Enrique
Raison : Report inutile
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Je trouve que c'est pas justifier, pourquoi ? j'ai 0 warn ensuite j'ai /report parsequ'il dit " apeller la police ect " et je dit t'est marent les stocks sont vide ( depuis quelque heures donc a force sa ma enervée ( surtout que j'etait en scene.. ) ) j'ai meme pas recu un warn direct coupage de scene/ban.. Je pense ne pas etre un joueurs a probleme
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):

Unban Samy Hernandes [Enrique Torres] Sa-mp-14
Unban Samy Hernandes [Enrique Torres] Sa-mp-15

Samy Coogan
Samy Coogan

Revenir en haut Aller en bas

Unban Samy Hernandes [Enrique Torres] Empty Re: Unban Samy Hernandes [Enrique Torres]

Message par Laura Klart Lun 19 Juil - 22:11

Désolé de réponrde a ton poste mais tu dit : Je ne pense pas etre un joueur a problème alor que tu fait des problème a tout le monde tu cherche tout le monde tu fait n'importe quoi ...

Laura Klart

Unban Samy Hernandes [Enrique Torres] Empty Re: Unban Samy Hernandes [Enrique Torres]

Message par Samy Coogan Lun 19 Juil - 22:15

Laura Klart a écrit:Désolé de réponrde a ton poste mais tu dit : Je ne pense pas etre un joueur a problème alor que tu fait des problème a tout le monde tu cherche tout le monde tu fait n'importe quoi ...

Mmmh.. c'est toi avec ta potes la qui viens nous taper ( moi et mes amis ) a la gare genre on se bat pour rire et toi tu viens t'incruster donc aprés tu te pleins de prendre des coups..

ps : Je parlais j'ai jamais eu de warn, jail Bof, et ban jamais ( apar paintball lvl 2 )
Bref stop poster, j'attend un poste d'admins.
Samy Coogan
Samy Coogan

Message par Samy Coogan Mar 20 Juil - 12:20

Up ( ban hier )
Samy Coogan
Samy Coogan

Message par Laura Klart Mar 20 Juil - 12:36

quand il dise 1 jour c 24h ...

Laura Klart

Message par Samy Coogan Mar 20 Juil - 12:45

Bon ecoute j'en ai marre de toi ocupe toi de tes affaires pourquoi tu parles dans mon sujet ? y a marquer " laura klart peut parler " ? non donc ocupe toi de ton rapport qui est deja plus grave et viens plus poster
Samy Coogan
Samy Coogan

Message par Enrique Mar 20 Juil - 13:05

unban, pleinement justifié.
Enrique
Enrique

Ancien Prenom_Nom : Enrique Torres

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé