Unban Samy Hernandes [Enrique Torres]
3 participants
Page 1 sur 1
Unban Samy Hernandes [Enrique Torres]
Mon nom :Hernandes Samy
Nom de l'admin qui m'a banni: Enrique
Raison : Report inutile
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Je trouve que c'est pas justifier, pourquoi ? j'ai 0 warn ensuite j'ai /report parsequ'il dit " apeller la police ect " et je dit t'est marent les stocks sont vide ( depuis quelque heures donc a force sa ma enervée ( surtout que j'etait en scene.. ) ) j'ai meme pas recu un warn direct coupage de scene/ban.. Je pense ne pas etre un joueurs a probleme
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
Nom de l'admin qui m'a banni: Enrique
Raison : Report inutile
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Je trouve que c'est pas justifier, pourquoi ? j'ai 0 warn ensuite j'ai /report parsequ'il dit " apeller la police ect " et je dit t'est marent les stocks sont vide ( depuis quelque heures donc a force sa ma enervée ( surtout que j'etait en scene.. ) ) j'ai meme pas recu un warn direct coupage de scene/ban.. Je pense ne pas etre un joueurs a probleme
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
Samy Coogan- Messages : 3455
Re: Unban Samy Hernandes [Enrique Torres]
Désolé de réponrde a ton poste mais tu dit : Je ne pense pas etre un joueur a problème alor que tu fait des problème a tout le monde tu cherche tout le monde tu fait n'importe quoi ...
Laura Klart- Messages : 33
Laura Klart a écrit:Désolé de réponrde a ton poste mais tu dit : Je ne pense pas etre un joueur a problème alor que tu fait des problème a tout le monde tu cherche tout le monde tu fait n'importe quoi ...
Mmmh.. c'est toi avec ta potes la qui viens nous taper ( moi et mes amis ) a la gare genre on se bat pour rire et toi tu viens t'incruster donc aprés tu te pleins de prendre des coups..
ps : Je parlais j'ai jamais eu de warn, jail Bof, et ban jamais ( apar paintball lvl 2 )
Bref stop poster, j'attend un poste d'admins.
Up ( ban hier )
quand il dise 1 jour c 24h ...
Laura Klart- Messages : 33
Bon ecoute j'en ai marre de toi ocupe toi de tes affaires pourquoi tu parles dans mon sujet ? y a marquer " laura klart peut parler " ? non donc ocupe toi de ton rapport qui est deja plus grave et viens plus poster
unban, pleinement justifié.
Enrique- Messages : 6223
Ancien Prenom_Nom : Enrique Torres