GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Demande D'Unban Ukra_Smitt [Inconnu]

Demande D'Unban Ukra_Smitt [Inconnu] Empty Demande D'Unban Ukra_Smitt [Inconnu]

Message par Alex_ Davis Mar 20 Juil - 13:09

Mon nom : Ukra_Smitt
Nom de l'admin qui m'a banni: Inconnu
Raison : Abus de bug , ooc inutile , refus de jouer une scéne
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Bonjour , je tenais a m'éxpliquer a propos de se ban . Pour l'abus de bug , je pense que vous parler quands je suis monté dans la voiture alros que j'était mort , un admin était présent , j'essaye de lui expliquer , mais apparament il ne voulait rien entendre . Je ne voulais en aucuns monter dans la voiture , je voulais tapper la commande "/mourrir" , donc logiquement , je m'apprete a appuiyer sur la touche T , et la , par la plus grande erreur que je regrette , je me trompe et appuis sur G , et la mon eprso se mets a courrir pour rentrer dans la voiture , j'essaye de stoper , mais trops tard . Pour le OOC inutile , oui desolé j'ai fait du OOC en scéne , un amis ma expliquer qu'il faut éviter le OOC en scéne , sa ne re reproduira plus . Et pour le refus de jouer une scéne , alors la , pas compris si quelqu'un pouvait m'eclaircir . Merci .

Screen de votre ban sur le serveur (facultatif): /
Alex_ Davis
Alex_ Davis

Revenir en haut Aller en bas

Demande D'Unban Ukra_Smitt [Inconnu] Empty Re: Demande D'Unban Ukra_Smitt [Inconnu]

Message par Alex_ Davis Mer 21 Juil - 0:00

Up , svp j'voudrais jouer avant d'partir en vacance , je part jeudi soir , svp soyez sympa
Alex_ Davis
Alex_ Davis

Demande D'Unban Ukra_Smitt [Inconnu] Empty Re: Demande D'Unban Ukra_Smitt [Inconnu]

Message par Invité Mer 21 Juil - 14:59

unban

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé