*Demande graphique [Récompense]
3 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Autres
Page 1 sur 1
*Demande graphique [Récompense]
Bonjour,
Voilà les instructions:
Avec cette image:
Vous devez la transformez en bannière avec le nom "Diablo". Je veut quelque-chose de magnifique (mieux que Aaron Dixon ). Genre une aura, ou des "fils de lumière qui explose de partout". Enfin bref, trouvé moi de l'originalité.
Récompense:
Voilà les instructions:
Avec cette image:
- Spoiler:
Vous devez la transformez en bannière avec le nom "Diablo". Je veut quelque-chose de magnifique (mieux que Aaron Dixon ). Genre une aura, ou des "fils de lumière qui explose de partout". Enfin bref, trouvé moi de l'originalité.
Récompense:
- Spoiler:
- Tu feras, pour l'avoir jeune graphiste.
Angelo "Diablo" Dabla- Messages : 39
Re: *Demande graphique [Récompense]
Voila je suis pas un pro mais j'éspère que sa va te plaire .
Mon num IG : 2865
Mon num IG : 2865
Kiefer Wallace- Messages : 1056
Ancien Prenom_Nom : ¯\_(ツ)_/¯
Je vois ce que je peux faire, mais je te préviens, ça fait bien un an que je n'ai pas touché à Gimp !
Au fait, comment tu sais que je faisais des bannières ?
Edit : Voilà un brouillon, comme tu n'as pas donné de précisions, on va partir sur ça pour arriver à ce que tu veux :
Au fait, comment tu sais que je faisais des bannières ?
Edit : Voilà un brouillon, comme tu n'as pas donné de précisions, on va partir sur ça pour arriver à ce que tu veux :
Danny Donovan- Messages : 50
Bravo Younes, mais sa reste trop classique .
Merci Danny, je trouve sa magnifique.
"Au fait, comment tu sais que je faisais des bannières ?" Tu l'as dis dans l'un de tes messages .
Récompense:
Merci Danny, je trouve sa magnifique.
"Au fait, comment tu sais que je faisais des bannières ?" Tu l'as dis dans l'un de tes messages .
Récompense:
- Spoiler:
- Merci! [By Diablo]
Angelo "Diablo" Dabla- Messages : 39
Bon bah, si ça te convient comme ça, c'est parfait alors !
Sur ce forum là ? Où on se connaît d'autre part. Putain parce que sinon j'ai déjà oublié...
Angelo "Diablo" Dabla a écrit:"Au fait, comment tu sais que je faisais des bannières ?" Tu l'as dis dans l'un de tes messages .
Sur ce forum là ? Où on se connaît d'autre part. Putain parce que sinon j'ai déjà oublié...
Danny Donovan- Messages : 50
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Autres
Page 1 sur 1