GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Gina_Reinhardt [jacky]

Aller en bas

Gina_Reinhardt [jacky] Empty Gina_Reinhardt [jacky]

Message par A suprimé. Mar 20 Juil - 16:53

Mon nom :Gina_Reinhardt
Nom de l'admin qui m'a banni: jacky
Raison : double compte.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
https://gtasamp.meilleurforum.com/abus-admins-f4/ban-debille-et-inutile-t61765.htm
Pour commencer.

La suite ici, je demande donc un deban et des excuse de jacky qui a sérieusement poussée le bouchon loin, étant donner que j'ai prévenue, que le compte a etait crée par une autre personne, que j'ai continue a jouer sur ce compte, que j'ai jamais eu aucun problème sur le premier compte, que j'ai demandée ca suppression. Que je causse aucun problème, je suis discret, et on vien me ban a moi, alors que d'autre a coté foute une merde pas possible mais ne son pas ban, ooh franchement.. Vous connaiser le mot liberté ? en quoi ca vous dérange que j'arrête de jouer avec un perso pour jouer avec un autre rp ? en quoi ca vous dérange si je fait aucun abus a coté ? en quoi ? en rien du tout. c'est totalement inutile ce genre de comportement autruche. voila merci.

Etant donner que l'admin a toujours raison et jamais tords ya de forte chance que on me deban pas et jamais donc au revoir.

A suprimé.

Messages : 960
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 110

Revenir en haut Aller en bas

Gina_Reinhardt [jacky] Empty Re: Gina_Reinhardt [jacky]

Message par A suprimé. Mar 20 Juil - 20:33

en attente de deban, histoire reglé merci.

A suprimé.

Messages : 960
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 110

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum