[deban] Sidi_Yassine
Page 1 sur 1
[deban] Sidi_Yassine
Salut à vous !
Donc je me suis créer un compte pour que vous me "deban"
Le truc, c'est que je suis entré dans votre serveur, après avoir récupérer l'adresse (suite de chiffre) auprès d'un site, vu que CMLV est très connue.
Mais en rentrant dans le serveurs, le chargement se passe, nickel.
J'arrive où on voit la plage de Los Santos, "connexion" et une seconde après "you're banned from this server".
Alors que je ne suis même pas rentré une seconde dans le jeu, c'est fou !
J'ai bien réessayer au moins 10 fois, éteint mon ordi, attendu 2 heure, réessayer, et toujours le même message !
Donc je vous prie de bien vouloir me deban, je suis un très bon joueur qui aime les RP
Merci d'avance et bon jeu
Donc je me suis créer un compte pour que vous me "deban"
Le truc, c'est que je suis entré dans votre serveur, après avoir récupérer l'adresse (suite de chiffre) auprès d'un site, vu que CMLV est très connue.
Mais en rentrant dans le serveurs, le chargement se passe, nickel.
J'arrive où on voit la plage de Los Santos, "connexion" et une seconde après "you're banned from this server".
Alors que je ne suis même pas rentré une seconde dans le jeu, c'est fou !
J'ai bien réessayer au moins 10 fois, éteint mon ordi, attendu 2 heure, réessayer, et toujours le même message !
Donc je vous prie de bien vouloir me deban, je suis un très bon joueur qui aime les RP
Merci d'avance et bon jeu
Enrique_Garcia- Messages : 62