Demande de déban(unjail)
2 participants
Page 1 sur 1
Demande de déban(unjail)
Mon nom : Diablo_Guerrero
Nom de l'admin qui m'a banni: Auto-Ban
Raison :3 warn mais le troixiéme étais un peu sévére car je me défender c tout il me tape pour une insulte il a failli me tuer et moi je sort mon arme et j'ai meme pas tiré je voulais lui faire peur pour qu'il arréte
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? il est justifié je demande combien de temps je suis banni svp et quand je serais débanni.
Premiére fois je suis ban et la derniére fois alors svp vous pouver pas etre tros sévére
Edit:j'ai oublié dsl la raison du 3éme warn étais arme en LP et j'avais comme arme shotgun pouver pas le cacher
Merci d'avance !!
Nom de l'admin qui m'a banni: Auto-Ban
Raison :3 warn mais le troixiéme étais un peu sévére car je me défender c tout il me tape pour une insulte il a failli me tuer et moi je sort mon arme et j'ai meme pas tiré je voulais lui faire peur pour qu'il arréte
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? il est justifié je demande combien de temps je suis banni svp et quand je serais débanni.
Premiére fois je suis ban et la derniére fois alors svp vous pouver pas etre tros sévére
Edit:j'ai oublié dsl la raison du 3éme warn étais arme en LP et j'avais comme arme shotgun pouver pas le cacher
Merci d'avance !!
Dernière édition par Diablo_Guerrero le Mer 21 Juil - 22:03, édité 2 fois
Mario Trazzani- Messages : 181
Re: Demande de déban(unjail)
Il ta frapper pour une insulte. Tu veux te défendre, tu sors l'arme pour lui faire peur ou éventuelle tiré si il continue c'est ça?
Dis moi, c'est qui l'admin qui ta donner le dernier warn
Dis moi, c'est qui l'admin qui ta donner le dernier warn
Invité- Invité
jacky_Sanchez. je te jure sur la tete de ma mére de ma mére que je voulais pas tiré il me tape pour une insulte
nouvelle journée up svp soyer sympa ^^
Moi je t'ai sanctionné car tu restais a la pompe a essence avec ton shotgun normal, et c'est pas ton premier ban il me semble
Jacky- Messages : 2649
Ancien Prenom_Nom : Jacky_Jackot
car je pouver pas le cacher et le mec me taper je le viser pour qu'il s'arrette .je voulais aller le /sw mais tu ma donné un warn .
et nn j'ai jamais eu de ban sauf iquand j'étais lvl 5 ils m'on enlever mes lvl et j'ai recommencé lvl 1 la raison c'étais car j'ai un prénom irréaliste mais aprés que je me suis reconnecter j'ai parler irc avec un admin il m'a dit tu peu continuer avec ce perso et je les up jusqu'a lvl 8 sans aucun ban .
et nn j'ai jamais eu de ban sauf iquand j'étais lvl 5 ils m'on enlever mes lvl et j'ai recommencé lvl 1 la raison c'étais car j'ai un prénom irréaliste mais aprés que je me suis reconnecter j'ai parler irc avec un admin il m'a dit tu peu continuer avec ce perso et je les up jusqu'a lvl 8 sans aucun ban .
Non non, je t'avais ban et j'ai supprimé ton compte, c'est pour ça que tu as recommencé, je m'en souviens
ah ok mais j'ai rien fait c'étais que pour mon prénom irréalliste.
maintenant s'il te plait tu pe me donner une chance ou me dire combien de temps suis ban (sois sympa stp)
Merci d'avance!!
maintenant s'il te plait tu pe me donner une chance ou me dire combien de temps suis ban (sois sympa stp)
Merci d'avance!!
On verra d'ici la fin de la semaine
alors suis ban une semaine merci je vais faire un up la fin de la semaine
up (mon message descend)
unban, mais deux fois que t'es ban maintenant, donc la prochaine on va sévir sérieusement
Invité- Invité