GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Nino_Brown deban

2 participants

Nino_Brown deban Empty Nino_Brown deban

Message par Nino_Brown Mer 21 Juil - 18:54

Tu as bloquer mon post afin que je ne puisse plus rien dire sa c'est du dialogue et de l'entraide !!
Maintenant voila mes question suite a ton comportement :
crois tu que dire "poulet ou quote quote" est non RP ? Tu la jamais fait ou entendu quelqu'un le faire ? ( je parle dans la vrai vie la)
Penses tu que la repression soit une solution ? Le dialogue tu connais pas toi c'est cash la sanction, au election tu doit voter Lepen puis par defaut Zarko, non ? Car tu n'as aucune tolerance sa fait tout juste 16 heure que je joue et pour un acte comme sa tu me ban sans avertissement sans rien, comme sa . C'est sur comme sa je vais devellopper mon RP ou je vais etre plus frustrer et arreter de jouer ?
Voila tu est un admin un etre superieur au petit joueur debutan que je suis (avec des rp minable selon tes dire) alors comporte de toi en veritable admin et pas en dictateur, et ne me dit pas que je me la joue joueurs qui se rebelle on a une conversation d'adulte responsable voulant crever l'absser pour eviter les problemes et pouvoir jouer tranquilement .
Donc voila j'attend tes reponse qui ne seront pas j'espere je te ban a vie!! Car sa confirmerai seulement se que je pense mais sa ne m'enpecherai en rien de jouer.

Nino_Brown

Revenir en haut Aller en bas

Nino_Brown deban Empty Re: Nino_Brown deban

Message par Jacky Mer 21 Juil - 23:37

Pas la bonne forme
Jacky
Jacky

Ancien Prenom_Nom : Jacky_Jackot

Revenir en haut Aller en bas