Demande de deban : Lamont_Harris ( Tyrese_Gibson )
Page 1 sur 1
Demande de deban : Lamont_Harris ( Tyrese_Gibson )
Mon nom : Lamont_Harris
Nom de l'admin qui m'a banni: /
Raison : /
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? BUG : Mon pseudo est banni alors que je n'est jamais joué avec. ( J'étais Tyrese_Gibson et j'ai quitté le serveur pendant un bon moment. )
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
Nom de l'admin qui m'a banni: /
Raison : /
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? BUG : Mon pseudo est banni alors que je n'est jamais joué avec. ( J'étais Tyrese_Gibson et j'ai quitté le serveur pendant un bon moment. )
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
Lamont Harris '- Messages : 48
Re: Demande de deban : Lamont_Harris ( Tyrese_Gibson )
Tes anciens compte?
Signature trop grande là.
Signature trop grande là.
Invité- Invité
Mon ancien compte est Tyrese_Gibson
[23/07/09 | 01:58:58] Tyrone_West - DM
[31/12/09 | 05:42:16] Allen_Weston - DM
[23/12/09 | 13:52:04] Allen_Wright - DM
Les différente ip que tu as utilisé pour te connecter et laisser des messages sur ce forum m'ont amener a ceci...
C'est pas ton premier compte.
[31/12/09 | 05:42:16] Allen_Weston - DM
[23/12/09 | 13:52:04] Allen_Wright - DM
Les différente ip que tu as utilisé pour te connecter et laisser des messages sur ce forum m'ont amener a ceci...
C'est pas ton premier compte.
Invité- Invité
En ce moment je suis chez mon Cousin qui jouais a GTA.
Tu rentrera chez toi, et tu sera peut être unban.. mais ici on deban rien.
Invité- Invité
A la base mon cousin n'étais pas ban vu que le compte a été ban sa a ban automatiquement son ip.
Up pas, l'ip est ban sur différents comptes pour DM. Pas d'unban pour l'instant.
Invité- Invité
Ces comptes la, m'appartienent pas c'etait des potes ou la famille qui viennent , Allen_Weston , Allen_Wright = Juelz_Corona donc une seul et même personne et c'est mon frére, il ne joue pu a samp. Mon ancien compte était Tyrese_Gibson , je n'ai jamais eu de probleme aucun ban etc.. j'etais un bon joueur et j'ai leave samp.
T'es responsable de ton compte, de tes ip, de ton PC. Les gens viennent faire la merde sur ton IP, tu en subit les conséquences.
En plus là, tu veux te connecter, alors que tu es bannis...
En plus là, tu veux te connecter, alors que tu es bannis...
Invité- Invité
Mon ip a pas changer, j'me suis connecté et j'ai reussi a joué t'a qua verifié toi même merci.
Pour mon ip c'etait en 2009 comme t'a pu le voir et c'etait pas moi , la j'me suis fait bannir parce que le compte Lamont_Harris était ban et il ne m'apartenait même pas, donc le ban ne vient pas de moi , si je n'avais pas était sur Lamont j'aurais trés bien pu me connecté sous un autre nom puisque je n'était pas ban.
Avec Tyrese_Gibson je n'avais jamais eu de probléme, aucun ban, quelque jail comme chaque joueurs, mais rien de spécial, j'étais Crips & LSPD et sa ses toujours bien passé je n'étais pas un joueur a probléme, j'ai quitter samp par manque de temps avec les cours & ma vie a coté etc..
Pour mon ip c'etait en 2009 comme t'a pu le voir et c'etait pas moi , la j'me suis fait bannir parce que le compte Lamont_Harris était ban et il ne m'apartenait même pas, donc le ban ne vient pas de moi , si je n'avais pas était sur Lamont j'aurais trés bien pu me connecté sous un autre nom puisque je n'était pas ban.
Avec Tyrese_Gibson je n'avais jamais eu de probléme, aucun ban, quelque jail comme chaque joueurs, mais rien de spécial, j'étais Crips & LSPD et sa ses toujours bien passé je n'étais pas un joueur a probléme, j'ai quitter samp par manque de temps avec les cours & ma vie a coté etc..
Il y a des personnes qui se sont connecté sur ton compte forum. Certains ont la même plage que celle que tu as actuellement ce qui prouve qu'il s'agit de la même personne. Et donc ces plage ip avec l'ip entière qui sont égal a la tienne actuellement se retrouve dans le fichier.
Des comptes que j'ai cité au dessus, qui ont DM.
Des comptes que j'ai cité au dessus, qui ont DM.
Invité- Invité
Ces comptes la on était créer en 2009 et qui sont donc plus actif, ce sont les ban de DM quand on tue trop de personne a un lvl trop bas donc ce n'est pas des ban d'admin ou quoi que ce soit. Ces comptes la appartenait au personne qui joué chez moi tels que mon frére, mon cousin ou des potes . Actuelement plus personne ne joue a samp sauf moi, je vien de reprendre et tu peux verifié par toi même avec Tyrese_Gibson je n'ai jamais eu de probléme, la j'ai changer de nom car il n'etait pas RP.
Tu sera unban après, al passer par ici.
Invité- Invité
Je t'es vu Ingame, bon c'est ok tu peux jouer
Invité- Invité