TUTORIAL en VIDEO de P'BOYZ [Comment Modif un TXD]
+17
Dewayne Brockwell -
Darnell Johnson
Warren Johson
Kyle Crews
Malcolm Anderson
Diego Garcez
Lorenzo"Criminal" Moreno
Ernesto KUENG
Jonny Rayme
Giacobe Abelizzo
Tyrese Bradford
Ja¢øß " Jåc' " ßuergø XIV
Jevon Rogers
Jésus Portillo
Clem_Azaldo [Chunky]
Dacio Vega
Ricardo_Perez
21 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Créations
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
TUTORIAL en VIDEO de P'BOYZ [Comment Modif un TXD]
Donc je vous est fait une vidéo de comment je modifie mais skin tous simplement car en vidéo je pense sa vous sera plus utile que mais tuto complètement merdique et illisible "mdr" voila en espèrent cette fois que vous me compreniez en parlent "xpdr"
Video has comme 30 min le temps de l'uploead
https://www.dailymotion.com/video/xe4rsf_tutorial-txd-skin-modif-vetement_videogames
Video has comme 30 min le temps de l'uploead
https://www.dailymotion.com/video/xe4rsf_tutorial-txd-skin-modif-vetement_videogames
Dernière édition par Ricardo'L'il One'Perez le Ven 23 Juil - 18:01, édité 1 fois
Ricardo_Perez- Messages : 1750
Ancien Prenom_Nom : Poopy - L'il One - P'Boyz
Re: TUTORIAL en VIDEO de P'BOYZ [Comment Modif un TXD]
Merci poupi sa va m'aider pour les maillots que j'ai toujours du mal a mettre
Dacio Vega- Messages : 3467
Ancien Prenom_Nom : Nelson Dupont
Video ajouter tous et ok enfin j'espere desoler pour la qualite par contre ces la premiere video que j'uploead
Ricardo tu peux me mettre un lien pour télécharger ton logiciel qu'on voit au début qui permet de voir les skin en 3D stp
Clem_Azaldo [Chunky]- Messages : 293
Clem_Azaldo [Chunky] a écrit:Ricardo tu peux me mettre un lien pour télécharger ton logiciel qu'on voit au début qui permet de voir les skin en 3D stp
tu tape dans la barre google PED EDITOR
Je compte sur vous pour me montrez votre travail apres hein les gars histoire de voir si sa vous a aidez
Au début de la vidéo quand tu enlève les bras du débardeur c'est qu'elle commande ?
Jésus Portillo- Messages : 5633
Ancien Prenom_Nom : James Luciano
Tu gère Ricardo, merci !! Je vais mieux comprendre maintenant!!
Mais j'ai ADOBE Photoshop CS4, il y est dessus l'option Warp? Si oui, ou le trouver?
Mais j'ai ADOBE Photoshop CS4, il y est dessus l'option Warp? Si oui, ou le trouver?
Jevon Rogers- Messages : 5146
Super merci Ricardo ça donne envie d'essayer ça c'est sur
Sinon c'est quoi le logiciel de la musique la, lol je kiff la musique qui en sort
Sinon c'est quoi le logiciel de la musique la, lol je kiff la musique qui en sort
Ja¢øß " Jåc' " ßuergø XIV- Messages : 344
Ou je trouve photoshop ?
Tyrese Bradford- Messages : 2493
Ancien Prenom_Nom : DMO
Il faut l'acheter ou alors trouves toi un moyen de te le procurer illégalement (Dans ce cas, je peux t'aider )
Alors Ricardo?
David Sully a écrit:Tu gère Ricardo, merci !! Je vais mieux comprendre maintenant!!
Alors Ricardo?
David mascro91@hotmail.fr stp
Tyrese Bradford- Messages : 2493
Ancien Prenom_Nom : DMO
désoler les gars jetait pas la donc pour james ces dans la barreces la baguette magic sa s'appel je crois si je me souviens je te confirmerez sa demainla flemme je m'occuperez de bien répondre a vos questions demain désoler demain je boss je sort a 9 h du mat après je suis en week end jusqu'à lundi soir donc demain a partir de 9 h jusqu'à midi je vais me consacrer a vous repondre a n importe quel questions voila comme sa sa sera plus pratique
Mais j'ai ADOBE Photoshop CS4, il y est dessus l'option Warp?
en gros photoshop je les choper illégalement bien avidement "mdr" en suite heu oui sur le c4 heureusement que cette otpion y et car la honte pour eux sinon lol tu fait alt+T normalement pour" warp"
Ou je trouve photoshop ?
sur le net ""mdr""je suis con hein je sais hahaha non sérieux en plus ces vrai sur le net je les choper
Sinon c'est quoi le logiciel de la musique la, lol je kiff la musique qui en sort Razz
WINAMP tu a juste a taper sa dans google et tu le telecharger il et gratuit efficase et ces parti mon kiki
bo na demain
Mais j'ai ADOBE Photoshop CS4, il y est dessus l'option Warp?
en gros photoshop je les choper illégalement bien avidement "mdr" en suite heu oui sur le c4 heureusement que cette otpion y et car la honte pour eux sinon lol tu fait alt+T normalement pour" warp"
Ou je trouve photoshop ?
sur le net ""mdr""je suis con hein je sais hahaha non sérieux en plus ces vrai sur le net je les choper
Sinon c'est quoi le logiciel de la musique la, lol je kiff la musique qui en sort Razz
WINAMP tu a juste a taper sa dans google et tu le telecharger il et gratuit efficase et ces parti mon kiki
bo na demain
[quote="David Sully"]Il faut l'acheter ou alors trouves toi un moyen de te le procurer illégalement (Dans ce cas, je peux t'aider )
David rajoute moi j'aurais besoin d'une petit information : Rebel-sh.kupjani@hotmail.com
David rajoute moi j'aurais besoin d'une petit information : Rebel-sh.kupjani@hotmail.com
Giacobe Abelizzo- Messages : 2246
Ancien Prenom_Nom : Giacky.
Mdr bande de noob vous savez pas l'pecho tout seul =D. Sinon GG ta vidéo c'est franchement bien fait pour aussi peu de temps.
Jonny Rayme- Messages : 902
Ancien Prenom_Nom : Jonny Reed G'z 4 life
Rajoute moi toi Jonny si tu la sil te plait et David Add moi.
Giacobe Abelizzo- Messages : 2246
Ancien Prenom_Nom : Giacky.
Andrew et Devon, j'vous ai ajouté .
---------------------------------------
Ricardo, tu pourrais passer un site ou y'a des débardeurs, gants, tee-shirt, sweet, pull, basket...etc. En faite le site, ou tu chopes tes tee-shirt..etc. Merci
---------------------------------------
Ricardo, tu pourrais passer un site ou y'a des débardeurs, gants, tee-shirt, sweet, pull, basket...etc. En faite le site, ou tu chopes tes tee-shirt..etc. Merci
Comment ont n'inverse l'écriture d'une texture avec photoshop , pour qu'ont la voit a l'endroit ?
David sur ce site la ta des vestes americaines très bien y'a un peu de tout mais les vestes sont parfaites :
http://www.streetwear-collection.com/
EDIT : C'est bon j'ai trouvé comment inversé , j'ai mit une veste New York Yankes noir avec les lettres rouge elle tue.
David sur ce site la ta des vestes americaines très bien y'a un peu de tout mais les vestes sont parfaites :
EDIT : C'est bon j'ai trouvé comment inversé , j'ai mit une veste New York Yankes noir avec les lettres rouge elle tue.
Ouai, j'ai celui-là, mais pas de débardeur.. Donc Ricardo t'en aurais pas des autres?
James Luciano [ T-Bag ] a écrit:Comment ont n'inverse l'écriture d'une texture avec photoshop , pour qu'ont la voit a l'endroit ?
Hé bien qu'attend tu pour me montrez je vous et demander si vous pouvez mettre vos créations pour voir comment vous évoluer et ce que je peux par exemple vous conseille sa serre bien je pense non?
Donc mais un screen sales noob d'Afrique du nord de Normandie JAMES aka Tbag montre petit cachotier va
David Sully a écrit:Ouai, j'ai celui-là, mais pas de débardeur.. Donc Ricardo t'en aurais pas des autres?
Sorry for the double poste
Mais désoler j'ai pas de site ou je vais pour récupérez des débardeur pourquoi ?*
Parce-que j'en et récupérez 5 ou 6 pas plus les débardeur tu sais noir blanc après je vois pas trop ceux qu'on peux récupérez donc j'ai pas vraiment de site officiel pour sa ces pas comme pour mais maillots de sport tu vois donc désolez
Gg pour la vidéo, je vais essayer de modifier pour la première fois un maillot et merci pour la dédicasse
Ernesto KUENG- Messages : 5513
Ancien Prenom_Nom : Jose Moreno
Oralééé Chalééé Puto sisi le ptite dedicasse ton tuto il gere serieux
Lorenzo"Criminal" Moreno- Messages : 152
Comment tu fait pour enlevé le fond des Nikes sur ta vidéo ?
En faite, je bloque au niveau du col. Vu que l'original, c'est un débardeur, j'arrive pas un mettre un col de tee-shirt. Il va pas jusqu'au bout.
David Sully a écrit:En faite, je bloque au niveau du col. Vu que l'original, c'est un débardeur, j'arrive pas un mettre un col de tee-shirt. Il va pas jusqu'au bout.
bon ok je vais en refaire un plus net de suite la il sera uploaed dans 3 heure en gros le temps de faire le montage et tous
EDIT VIDEO ENREGISTRE RESTE PLUS QUA UPLOEAD SUR DAILY MOTION video prete dans 30 min 40 min en gros
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3