GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Demande de Debannisement William_Carlson

2 participants

Demande de Debannisement William_Carlson Empty Demande de Debannisement William_Carlson

Message par Larry Watkins Ven 23 Juil - 15:13

Mon nom :William_Carlson
Nom de l'admin qui m'a banni: Naftali_Bryan
Raison :Rapport Forum
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Elle me Ecrasse Pour sa je l'insulte elle la fait exprait meme pas de pardon Rien du tout Pour sa je insulte pas de provocation Screen : https://2img.net/r/ihimizer/i/williamcarlsoncarjackno.png/ Je m'explique aussi pour Carjack Elle ma carjack Sans /me sans Rien en premier et Ma ecrasser Je me susi enerver apres je lui et rendu Puis je els laisser tranquille Elle arrive avec Un autre Pote avec un Faggio et comment a nous Taper je ne voulet pas la tuer elle etat LVL 2 et l'autre je me j'ai commencer a Combattre avce luison pote lui etait pas LVL 2 Puis Il On Tuer Mon Freres Calvin_Carlson Elle et ses pote Je vodurias ëtre deban svp merci .
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):Demande de Debannisement William_Carlson Sa-mp-22
Larry Watkins
Larry Watkins

Ancien Prenom_Nom : #LesVraisSaventQuiJeSuis

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Debannisement William_Carlson Empty Re: Demande de Debannisement William_Carlson

Message par Larry Watkins Sam 24 Juil - 10:04

Up !
Larry Watkins
Larry Watkins

Ancien Prenom_Nom : #LesVraisSaventQuiJeSuis

Demande de Debannisement William_Carlson Empty Re: Demande de Debannisement William_Carlson

Message par Naftali Bryan Sam 24 Juil - 21:29

unban
Naftali Bryan
Naftali Bryan

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé