GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

[Legal/illegal] Mighty Moe's Los Santos [Recrutement /OFF]

[Legal/illegal] Mighty Moe's Los Santos [Recrutement  /OFF] Empty [Legal/illegal] Mighty Moe's Los Santos [Recrutement /OFF]

Message par Jimmy_Stage Ven 23 Juil - 15:29

[Legal/illegal] Mighty Moe's Los Santos [Recrutement  /OFF] 100723033205484281

[Legal/illegal] Mighty Moe's Los Santos [Recrutement  /OFF] 100723033235649317

Histoire

Tout à commencé y'a 10 ans quand Jimmy Stage un Rider passé Pro décida de créer un club de Riders sur la plage,à cette époque
y'avait des miliers de surfers et malheureusement aucune place pour les mecs à BMX. Jimmy avait compris qu'il ferait un carton en proposant une assemblée de Riders.Je vais en dire plus sur lui,Jimmy Stage c'est LE Dealer N°1 dans son quartier à Sydney Est side swich c'est celui qui pratiquait les meilleurs prix et qui s'en ventait . Jusqu'au jour ou les flics lui sont tombé dessus,malgrès sa discrétion. Il a compris en prison qu'il lui faudrait un subterfuge pour palier le fait que la Police de Sydney essayer de démanteller tous les trafics de drogue de la région.

En sortant de Prison,Il compris que Sydney c'était mort et partit avec son Bike,son Rottweiler nommé Mirra et un peu de sous vers la ville de Los Santos , c'est la qu'il eu l'idée de fonder le " Mighty Moe's LOS SANTOS club " un club de Surfeurs, Riders, Fêtards qui irait camoufler un trafic de drogue énorme sur Santa Maria Beach.Voila l'histoire de Jim.

[Legal/illegal] Mighty Moe's Los Santos [Recrutement  /OFF] 100723033336443400

Explications

Je voudrais créer une FNO appellée MMLS's club afin de regrouper quelques personnes pour monter un trafic, rider en groupe, faire quelques petits trucs simpa du genre des ballades de riders (qui comporte des figures du genre Bunny hop, Manual) et nos moyens de loccomotion serait : Le BMX. Je souhaite l'implanter soit : Vers le Skate Park pas loin du QG des Ballas. ou bien vers Santa Maria Beach ou Verona Beach. Le but étant de géner aucun gang et peut-être de m'entendre avec ceux ci pour me procurer de la weed ou de la coco.
Donc la création de la FNO pourrait entrainer la mise en vente des BMX's dans les concessionnaires qui sait..

[Legal/illegal] Mighty Moe's Los Santos [Recrutement  /OFF] 100723033357911550

Recrutement

-Être motivé
-Avoir envie de rider en permanence
-Être un joueur RP
-Maitriser un minimum son BMX
-Dealer un minimum
-Savoir écrire correctement (j'aime pas trop le SMS)

[Legal/illegal] Mighty Moe's Los Santos [Recrutement  /OFF] 100723033438996322

Vehicules,Armes,Emplacements

-Les armes qui serait bien d'avoir sur soit ce serait un Colt 45 (UZI aussi si possible) et un club de Golf.
-Le seul vehicule que "j'obligerai" à chaques membres sera un BMX ou à la limite un "American Bike" (Ni Mountain,Ni BMX)
les emplacements souhaités
[Legal/illegal] Mighty Moe's Los Santos [Recrutement  /OFF] 100723062957669576

Légendes :
1- Skate park entre l'hopital et Glen Park (préféré)
2- Verona Beach
3- Santa Maria Beach

[Legal/illegal] Mighty Moe's Los Santos [Recrutement  /OFF] 100723033504569654

Realisme

Comme vous le savez sans doutes, sur SAMP en général on a les compétences en Velo montées à fond donc on peut sauter (Bunny Up) beaucoup plus haut ce qui n'est pas du tout réaliste car je n'ai jamais vu un pote rider de plus en plus en monter de plus en plus haut jusqu'a 2m avec son Bike.Donc il sera demander de sauter vraiment "légerement" pour éviter le "Powergame", éviter de taper les murs sans tomber, éviter de sauter des murs de 2m.. , éviter de monter sur les maisons grace au saut de 2m dont je parle depuis le début.Eviter de Sauter au dessus des voitures sans lui toucher le capot.

Tout cela serait à respécter pour faire que le RP soit au maximum, à ce moment là , lorsque ceci sera respécté on pourra aller se ballader comme vous le voulez dans les canaux assechés ou il y a quelques obstacles simpa à faire.

[Legal/illegal] Mighty Moe's Los Santos [Recrutement  /OFF] 100723033526485247

Activités

-Rider en groupe
-Dealer
-Se montrer aux fêtes avec le bike si possible
-Defendre les alliés et leurs alliés sur notre territoire.

[Legal/illegal] Mighty Moe's Los Santos [Recrutement  /OFF] 100723033552949283

Relations

Gouvernement: Neutre
Police: Neutre
Mafias: Inconnus
Gangs : Neutre

( Je généralise du fait que la FNO n'est pas un gang à but 100% illegal. )

[Legal/illegal] Mighty Moe's Los Santos [Recrutement  /OFF] 100723033614276084

Autres

- Au niveau des grades il y en aura deux : Les chefs, qui encadrent tous les riders, et les Riders qui sont les vendeurs.
-La faction sera plus un petit club de Riders BMX plutot qu'un gang mais on s'occupera de ce qui ne nous plait pas en ville si besoin bien que nous soyons pacifistes.
-Le deal sera "léger" pas aussi fort que celui d'un gang normal car je n'ai pas assez de conaissances pour ça.

C'est à peu près tout, malheureusement pour le moment je n'ai jamais vu de BMX sur Le serveur et j'éspère en voir si ma FNO est acceptée et pouvoir en possêder un , ainsi que mes membres du fait que..un club de BMX sans BMX c'est pas cohérant.

Jimmy_Stage
Jimmy_Stage

Revenir en haut Aller en bas