Demanded de deban
2 participants
Page 1 sur 1
Demanded de deban
Nom de ladmin Je cest pas
Raison : Je cest pas
Screen Your from banni de ce serveur
Ban justifier : Oui c'est regler , Tino peut tu me Deban jsui ban ossi dans You are banni de ce serveur stp
Raison : Je cest pas
Screen Your from banni de ce serveur
Ban justifier : Oui c'est regler , Tino peut tu me Deban jsui ban ossi dans You are banni de ce serveur stp
Dylan_Coleman- Messages : 50
Re: Demanded de deban
On ne "UP" pas le jour de la création du sujet !
Attend sagement une réponse d'un admin comme les autres.
Attend sagement une réponse d'un admin comme les autres.
Medhi Rosario- Messages : 61
Tino_Wesker , escuse moi si je flood beaucoup je men escuse encore mais je veut vraiment etre debanni pour rejouer avec mon perso que javais bien monter tu ma unban Le pseudo banni de ce serveur merci mais la une autre image aparait sa me marque You're banned From this serveur si tu pouvais me unban celui la stp
Voila j'attend ta reponse en esperant qu'elle viendras vite et quelle soit positive parce que jai vrement envie de jouer Merci .
Voila j'attend ta reponse en esperant qu'elle viendras vite et quelle soit positive parce que jai vrement envie de jouer Merci .
Stpp vous pouver repondre Svpp
Merci Tino de mavoir deban sur You're Banned from this serveur mais ta pa du me deban le Pseudo Banni de ce serveur comme je t'avais dit Donc si tu pouvais me deban Pseudo banni de ce serveur et sa seras bon stp Merci .
On verra, mais sache bien une chose, les deux Dylan. Vous ne cessez de flooder vos demandes de deban. J'en ai supprimé plus de 5 qui ont été faite par vous.. si ça continue, je vous ban à vie du forum et vous serez jamais unban ingame. Vous êtes prévenu..
Invité- Invité