[2ème retexturation] Latino modifed by David Sully
2 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Créations
Page 1 sur 1
[2ème retexturation] Latino modifed by David Sully
Bonsoir,
Voilà après quelques heures, j'ai voulu refaire une texturation du skin de marseille qu'avait posté Ricardo dans son 2ème tuto.
Je me suis appliquer, je trouve qu'il gère moi mais il y a un bug, il y a du rouge vers le nez (Help me Ricardo). Regardez :
Modifications apportées :
- Nouvelle paire de baskets "Jordan's"
- Nouveau Tee-Shirt rouge avec logo. (Voir ci-dessus)
- Nouveau jean
Crédits :
Ricardo "Lil'One" Perez
Voilà après quelques heures, j'ai voulu refaire une texturation du skin de marseille qu'avait posté Ricardo dans son 2ème tuto.
Je me suis appliquer, je trouve qu'il gère moi mais il y a un bug, il y a du rouge vers le nez (Help me Ricardo). Regardez :
Modifications apportées :
- Nouvelle paire de baskets "Jordan's"
- Nouveau Tee-Shirt rouge avec logo. (Voir ci-dessus)
- Nouveau jean
Crédits :
Ricardo "Lil'One" Perez
Jevon Rogers- Messages : 5146
Re: [2ème retexturation] Latino modifed by David Sully
le red sur le nez ces tous simplement parce qu'il y a du rouge qui doit manger sur une partie du visage quand tu a mis le tshirt surement rien de grave ensuite le skin et super sérieux moi perso je le trouve super propre original par contre te prend pas la tête a mettre mon nom puisque tu a tous changer donc tu aurait mis juste un nouveau tatou je veux bien mais la ta pas besoin on vois bien que ces plus du tous le me skin je veux dire tu a tous changer jean tshirt basket et le dff n'est pas de moi donc dans ce cas si tu na pas besoin de mettre les crédit je veux dire pour les skin veinent de moi voila sinon tres beau skin a ce que je vois tu a choper le coup je te donne une semaine pour t'habituer au commence et d'ici la je pense tu va nous sortir de belle petit merveille je suis pres a parier avec n'importe qui
Ricardo_Perez- Messages : 1750
Ancien Prenom_Nom : Poopy - L'il One - P'Boyz
Re: [2ème retexturation] Latino modifed by David Sully
Merci Lil'One . Ok, je vais revoir pour le p'tit bout de rouge. Pourtant les calques rouges du tee-shirt colle pas le visage. Faudrai que je te passe le fichier ps pour que tu voient:
Jevon Rogers- Messages : 5146