[URGENT] Demande de déban qui n'aurait pas du être [Urgent]
3 participants
Page 1 sur 1
[URGENT] Demande de déban qui n'aurait pas du être [Urgent]
Nom : Rault
Prénom : Valentin
Level : 17
N° de tel : 9891
Faction : LSPD Cadet.
Raison du ban : Alors voila j'ai été ban vers 22:45, il y a 2 minutes, pour téléportation. Enfaite j'était passager d'une sultan patrouille de la LSPD et le chauffeur était le capitaine Olivier Chabert qui a un problème de timeout, ceux ci répétitives a ce qu'il ma dit. Donc vu qui timeout et la voiture fonce a fond pendant 2 kilomètres, ceci est repérer pas les anti télépartations et voilà je suis ban.
BAN qui n'est donc pas volontaire.
Screen :
Si vous pouvez voir cela rapidement, se serait bien je voulais joué. Mais la cela va être dur. Bonne soirée a vous et merci.
Prénom : Valentin
Level : 17
N° de tel : 9891
Faction : LSPD Cadet.
Raison du ban : Alors voila j'ai été ban vers 22:45, il y a 2 minutes, pour téléportation. Enfaite j'était passager d'une sultan patrouille de la LSPD et le chauffeur était le capitaine Olivier Chabert qui a un problème de timeout, ceux ci répétitives a ce qu'il ma dit. Donc vu qui timeout et la voiture fonce a fond pendant 2 kilomètres, ceci est repérer pas les anti télépartations et voilà je suis ban.
BAN qui n'est donc pas volontaire.
Screen :
Si vous pouvez voir cela rapidement, se serait bien je voulais joué. Mais la cela va être dur. Bonne soirée a vous et merci.
Bully Masta- Messages : 227
Matthew Preston- Messages : 1500
Ancien Prenom_Nom : Matthew Scott
Re: [URGENT] Demande de déban qui n'aurait pas du être [Urgent]
Normalement si tu te reconnectes, tu es pas banni, essayes et dis moi.
C'est un bug, ça arrive.
C'est un bug, ça arrive.
Naftali Bryan- Messages : 1760
Re: [URGENT] Demande de déban qui n'aurait pas du être [Urgent]
C'est bon merci ^^.
Bully Masta- Messages : 227
Page 1 sur 1