GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Keyam Darlon [Naftali Bryan]

2 participants

Keyam Darlon [Naftali Bryan] Empty Keyam Darlon [Naftali Bryan]

Message par Keyam"Law"Darlon Dim 25 Juil - 23:29

Mon nom : Keyam Darlon
Nom de l'admin qui m'a banni: Naftali Bryan
Raison : Leave pour pas êtres prolongé [5Jours]
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Donc dû a un rapport d'un LSPD qui a dit que j'ai leave pour ne pas êtres prolongé. Naftali ma mit 5jours que j'ai pas leave pour faire beau mais pour faire un rapport sur un joueur qui a powergame du a sa la LSPD m'avais tué donc j'avais beau faire 50 /report aucun n'admin ne s'occupé ou du moins ne s'interressé a mes /report. Alors j'ai decidé de /q vue que les admins IG ne repondé pas j'ai deonc decidé de /q pour faire un rapport.

Donc je vais vous prouvez que j'ai fais le rapport en même temps que celui de la LSPD que j'ai aps leave pour fuire la prolongation mais plutot pour faire le rapport ou l'ai admin ne voulais pas s'y pretez attention.

Malcolm_Anderson a écrit:[/b]par Malcolm Anderson |SSBDF| le Jeu 22 Juil - 15:01

https://gtasamp.meilleurforum.com/rapports-traites-avec-sanction-f11/keyam_darlon-leave-pour-pas-etre-prolonger-ooc-inutile-pour-s-en-sortir-t62103.htm

Keyam"Law"Darlon a écrit: par Keyam"Law"Darlon le Jeu 22 Juil - 15:09

https://gtasamp.meilleurforum.com/archives-f16/guillaume-monk-tony-fox-zei-bei-powergame-sort-arme-sans-me-t62106.htm

Je poste sa pour vous prouvez que si j'ai leave c'été pour faire le rapport pour me montrer l'injustice et je voulais reglé sa InGame mais bon...

Et surtout que un accord avais été fais par moi et Liam Romarin qui je devais allé le voir InGame pour que je purge ma peines. Donc je vois pas trop l'utilité de la sanction si on a trouvé un accord...?

Liam_Romarin a écrit:
Je veux bien que y ait pas de sanction mais fais au moins le temps de prison que tu devais faire dans ces cas-là.

Keyam"Law"Darlon a écrit: Oui biensur IC je viendrais te contacté des que je te vois connecté pour le jail.

Qu'es que j'attend de cette demande ? Que Naftali reconaisse son jugement pré-maturée et que je sois Unbann..

Screen de votre ban sur le serveur (facultatif): /
Keyam
Keyam"Law"Darlon

Ancien Prenom_Nom : Keyam_Darlon

Revenir en haut Aller en bas

Keyam Darlon [Naftali Bryan] Empty Re: Keyam Darlon [Naftali Bryan]

Message par Naftali Bryan Jeu 29 Juil - 14:11

Unban. La prochaine fois ça ne sera pas 4 jours. Et j'ai rien contre toi, ne te mets pas ça en tête c'est faux, juste que si tout le monde leave après la mort pour faire un rapport, t'imagines la section "rapport sur un joueur?"
La prochaine fois, attends ta peine pour leave quelque soit la raison.
Naftali Bryan
Naftali Bryan

Revenir en haut Aller en bas