GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Reponse pour Tino Lis ce message stp

2 participants

Aller en bas

Reponse pour Tino Lis ce message stp Empty Reponse pour Tino Lis ce message stp

Message par Dylan_Coleman Lun 26 Juil - 10:33

Nom de ladmin qui ma ban Je c'est pas
Raison : C'est regler avec Tino_Wesker
Screen You're banned from this serveur et pseudo banni de ce serveur
Ban justifié : Alor Tino_Wesker.
Quand Dylan_Coleman a eter ban c'etais marquer ban 2 semaines et la sa fais plus de 4 mois normal que je flood parce que jenvie de jouer jen peux plus la
Dylan_Platel a etais ban par Enrique_Torres juste parce qu'il lui a demander si il pouvais enlever les 99999 sec parce quil revenais detre deban
Donc Tino la tu mas dit Que je devais attendre mais moi jen peux plus dattendre saurais du fere 4mois que jaurais du etre Unban
Maintenant desole du Flood forum et serveur mais la Jarrete de flood Jattendrais ta reponse pour Dylan_Coleman quest banni dans You're banned from this serveur et Pseudo banni du serveur donc mainteznant j'attend que taye deban dans les 2 categorie de ban Merci Tino d'avoir lu ce message parce que jvoulais vraiment le dire
Merci . Et encore desole aupres de tous les admins et moderateur du flood sa se reproduiras plus je vous le promet mais j'ai telement hate de jouer Voila
La c'est pas flooder c'est que je voulais te dire un truc c'est tous maintenant jattend ta demande de unban pour les 2 categorie de ban Merci d'avoir lus ce message
( Dis pas une chose mechante apres car je voulais pas flooder rien juste te dire sa ).

Dylan_Coleman

Messages : 50
Date d'inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Reponse pour Tino Lis ce message stp Empty Re: Reponse pour Tino Lis ce message stp

Message par Dylan_Coleman Lun 26 Juil - 14:06

Stpp Tino_Wesker lis ce message

Dylan_Coleman

Messages : 50
Date d'inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Reponse pour Tino Lis ce message stp Empty Re: Reponse pour Tino Lis ce message stp

Message par Antoine Black Lun 26 Juil - 15:15

Il est légitime de UP un sujet quand celui ci n'est pas traité, cependant :

- on ne up pas le jour même de la création du sujet.
- on ne up pas deux fois dans la même journée.
- on ne up pas sur un sujet autre que le sien.
- on ne crée pas plusieurs topics identiques, un topic de demande maximum par joueur concerné.

Les admins ne sont pas des robots, soyez patient.
Antoine Black
Antoine Black

Messages : 8183
Date d'inscription : 07/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Reponse pour Tino Lis ce message stp Empty Re: Reponse pour Tino Lis ce message stp

Message par Invité Lun 26 Juil - 19:46

Dylan Platel, tu es unban. Ce soir Al capni va passer sur la demande de unban de Dylan Coleman.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reponse pour Tino Lis ce message stp Empty Re: Reponse pour Tino Lis ce message stp

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum