GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Josh_Anderson , demande de debanissement , [ tous les admins ]

2 participants

Aller en bas

Josh_Anderson , demande de debanissement , [ tous les admins ] Empty Josh_Anderson , demande de debanissement , [ tous les admins ]

Message par Taylor Anderson Jeu 29 Juil - 10:53

Mon nom : Josh_Anderson
Nom de l'admin qui m'a banni: je l'ai oublier je ne sais plus , je crois que c'est Jackie , desoleeerr....
Raison : 3 warn , metagame , power game et bunny hop
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? mon temps de banissement est fini sa fai 2 semaine et 1jour ,( on ma dit que je serai bannid 2 semaine ) svp j'ai retenue la lecon c'est la premiere foit que je me suis fait bannird je ne recomencerai plus juré .je regraite baucoup, je suis conscient et desoler , vous avait eu raison de me bannird , svp debanissez moi , si vous vouler que je reste baniT je suis entierement d'accord avec vous car je n'ai pas respecter les regles , je ne le referai plus je vous le promet ,dite moi juste le temp si vous voulez prolongé . Merci.
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif): you're banned from this server


Taylor Anderson

Messages : 32
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Josh_Anderson , demande de debanissement , [ tous les admins ] Empty Re: Josh_Anderson , demande de debanissement , [ tous les admins ]

Message par Taylor Anderson Jeu 29 Juil - 14:15

UP

Taylor Anderson

Messages : 32
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Josh_Anderson , demande de debanissement , [ tous les admins ] Empty Re: Josh_Anderson , demande de debanissement , [ tous les admins ]

Message par Jacky Jeu 29 Juil - 15:01

2 up en une journée, tu as pas lu les règles de la section, pas de nouvelle demande avant samedi.
Jacky
Jacky

Messages : 2649
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Jacky_Jackot


Revenir en haut Aller en bas

Josh_Anderson , demande de debanissement , [ tous les admins ] Empty Re: Josh_Anderson , demande de debanissement , [ tous les admins ]

Message par Taylor Anderson Jeu 29 Juil - 15:03

desoler , jai oublier Mad ffffff

Taylor Anderson

Messages : 32
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Josh_Anderson , demande de debanissement , [ tous les admins ] Empty Re: Josh_Anderson , demande de debanissement , [ tous les admins ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum