Tony_Neon [inconnu]
2 participants
Page 1 sur 1
Tony_Neon [inconnu]
Mon Nom : Tony_Neon
Nom De L'admin Qui Ma Banni : [Inconnu] Mais Naftali Ma Dit Que C'est Lui
Raison : Joueur A Probleme
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif) : Bon Frenchement Je Trouve Sa Deguelasse Que On Me mete en prison Car j'aide un Gang Et je n'aider pas un gang Le groove etais seul donc on venais l'aider avec 2 amis a moi ! Sans Vouloir tuer Quelqun !
Et Aprer quand je suis en prison 10 min aprer On Me Bann ( 3 jour ) ! Juste Parceque Naftali Trouve quil a trop entendu parler de moi ! Je trouve sa injuste ! Mais sava quil y est que 3 jour mais ce qui est bete c'est que je part en vacance le 31 et que je vais pas pouvoir jouer pendant 1 jour sur ce serveur :s !
Bon , Ba Jespere que vous me debannerais Signature : Tony_Neon
Nom De L'admin Qui Ma Banni : [Inconnu] Mais Naftali Ma Dit Que C'est Lui
Raison : Joueur A Probleme
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif) : Bon Frenchement Je Trouve Sa Deguelasse Que On Me mete en prison Car j'aide un Gang Et je n'aider pas un gang Le groove etais seul donc on venais l'aider avec 2 amis a moi ! Sans Vouloir tuer Quelqun !
Et Aprer quand je suis en prison 10 min aprer On Me Bann ( 3 jour ) ! Juste Parceque Naftali Trouve quil a trop entendu parler de moi ! Je trouve sa injuste ! Mais sava quil y est que 3 jour mais ce qui est bete c'est que je part en vacance le 31 et que je vais pas pouvoir jouer pendant 1 jour sur ce serveur :s !
Bon , Ba Jespere que vous me debannerais Signature : Tony_Neon
Tony_Neon- Messages : 41
Re: Tony_Neon [inconnu]
https://gtasamp.meilleurforum.com/message-du-ban-you-re-banned-from-this-server-f55/debanissement-tony_neon-t63343.htm
https://gtasamp.meilleurforum.com/message-du-ban-you-re-banned-from-this-server-f55/reponse-a-naftali-t63354.htm
Tu en ai à ton 3ème sujet la. Tu as tes réponses et tu refais des topics? Tu sais que c'est interdit?
https://gtasamp.meilleurforum.com/message-du-ban-you-re-banned-from-this-server-f55/reponse-a-naftali-t63354.htm
Tu en ai à ton 3ème sujet la. Tu as tes réponses et tu refais des topics? Tu sais que c'est interdit?
Naftali Bryan- Messages : 1760
Mais tu ma dit de refaire un nouveau sujei pour faire mon d'unban je peut supprimer les deux autre ?
Unban ! Première et dernière fois Tony. Pour un nouveau, c'est pas normal qu'on entende parler de toi à ce point alors faut se calmer.
Naftali Bryan- Messages : 1760
Merci , Mais C'est Normal Les 99000 sec en prison ?
Merci encore beaucoup !
Je ferais pus de connerie !
Merci encore beaucoup !
Je ferais pus de connerie !
Page 1 sur 1