Demande De Déban Brayan_Pearce [ Tino_Wesker ]
2 participants
Page 1 sur 1
Demande De Déban Brayan_Pearce [ Tino_Wesker ]
Mon Nom : Brayan_Pearce
Nom de L'admin qui m'a Banni : Tino wesker
Raison : Powergame , J'explique un peu se qu'il c'est passait, Mon Frère Qui Joué Sur Mon compte C'est fais bannir Pour Powergame , Je n'étais Pas la au Moment ou cela c'est passer Mais Calvin_Moore Qui étais Dans La voiture Avec mon frère a ce Moment Ma expliquer La scène, J'accepte La sanction Car je suis entièrement Responsable de mon compte, Je tien a souligner que je n'est Jamais eu de problème depuis Que je Joue Sur Ce serveurs J'aimerais donc que vous preniez En compte de ce fait Merci . ( Je suis Banni Depuis 3 Jours )
Nom de L'admin qui m'a Banni : Tino wesker
Raison : Powergame , J'explique un peu se qu'il c'est passait, Mon Frère Qui Joué Sur Mon compte C'est fais bannir Pour Powergame , Je n'étais Pas la au Moment ou cela c'est passer Mais Calvin_Moore Qui étais Dans La voiture Avec mon frère a ce Moment Ma expliquer La scène, J'accepte La sanction Car je suis entièrement Responsable de mon compte, Je tien a souligner que je n'est Jamais eu de problème depuis Que je Joue Sur Ce serveurs J'aimerais donc que vous preniez En compte de ce fait Merci . ( Je suis Banni Depuis 3 Jours )
Brayan_Pearce- Messages : 13
Gaffo Dudley- Messages : 1590
Re: Demande De Déban Brayan_Pearce [ Tino_Wesker ]
pas mon problème que ton frère va jouer dessus, on est responsable de son compte..
encore un problème de ta part et c'est ban 1 mois
unban
encore un problème de ta part et c'est ban 1 mois
unban
Invité- Invité