GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Demande De Déban Brayan_Pearce [ Tino_Wesker ]

2 participants

Demande De Déban  Brayan_Pearce  [ Tino_Wesker ] Empty Demande De Déban Brayan_Pearce [ Tino_Wesker ]

Message par Brayan_Pearce Mer 4 Aoû - 0:11

Mon Nom : Brayan_Pearce
Nom de L'admin qui m'a Banni : Tino wesker
Raison : Powergame , J'explique un peu se qu'il c'est passait, Mon Frère Qui Joué Sur Mon compte C'est fais bannir Pour Powergame , Je n'étais Pas la au Moment ou cela c'est passer Mais Calvin_Moore Qui étais Dans La voiture Avec mon frère a ce Moment Ma expliquer La scène, J'accepte La sanction Car je suis entièrement Responsable de mon compte, Je tien a souligner que je n'est Jamais eu de problème depuis Que je Joue Sur Ce serveurs J'aimerais donc que vous preniez En compte de ce fait Merci . ( Je suis Banni Depuis 3 Jours )

Brayan_Pearce

Revenir en haut Aller en bas

Demande De Déban  Brayan_Pearce  [ Tino_Wesker ] Empty Re: Demande De Déban Brayan_Pearce [ Tino_Wesker ]

Message par Gaffo Dudley Jeu 5 Aoû - 3:24

Brayan > Up
Gaffo Dudley
Gaffo Dudley

Demande De Déban  Brayan_Pearce  [ Tino_Wesker ] Empty Re: Demande De Déban Brayan_Pearce [ Tino_Wesker ]

Message par Invité Jeu 5 Aoû - 14:52

pas mon problème que ton frère va jouer dessus, on est responsable de son compte..

encore un problème de ta part et c'est ban 1 mois

unban

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé