GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Demande de Unban IP [Tino_Wesker ...]

Demande de Unban IP [Tino_Wesker ...] Empty Demande de Unban IP [Tino_Wesker ...]

Message par Calogero_Vizzini Mer 4 Aoû - 0:59

Bonsoir,
Mon nom : Lucien_Craft ( maintenant c'est Sidney_Smith car Sidney n'arrivai pas à refaire de compte fofo l'email d'activation de compte ne s'envoyer pas )
Nom de l'admin qui m'a banni: Je ne sais pas
Raison : PowerGame et critique du serveur
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?Bon ,je suis Lucien apparement mon IP est banni ou je ne sais pas ..donc Sidney je peux plus ce connecté sur le serveur ce qui est un peu embétant ,Sidney nevait jouer tout les soirs chez moi et maintenant ne peux plus car on ne peux plus se connecter au serveur ! Pouvez vous faire quelque chose s'il vous plait ,merci ^^ ..Au pire supprimer mon compte Lucien Craft pour laisser jour Sid'

Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
Calogero_Vizzini
Calogero_Vizzini

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Unban IP [Tino_Wesker ...] Empty Re: Demande de Unban IP [Tino_Wesker ...]

Message par Invité Mer 4 Aoû - 15:17

T'es un joueur banni, on te unban pas. Il y a longtemps que tu as été ban

Invité
Invité

Demande de Unban IP [Tino_Wesker ...] Empty Re: Demande de Unban IP [Tino_Wesker ...]

Message par Calogero_Vizzini Mer 4 Aoû - 18:01

Oui ,mais Sidney joue chez moi le soir .. Tino tu pourra verifier Sidney ne joue que le soir et ce sera le seul compte sur cet IP .
Calogero_Vizzini
Calogero_Vizzini

Message par Invité Jeu 5 Aoû - 14:45

Bah non, comme par hasard il joue chez un banni le soir.

Il a qu'a jouer chez lui si il veut pas être banni, ton ami sidney

Invité
Invité

Message par Calogero_Vizzini Jeu 5 Aoû - 15:31

Elodie_Michel a écrit:Ma soeur Sidney Smith joue en ce moment chez mon cousin qui est : Lucien Craft

Je vais essayé d'etre plus clair , Lucien Craft est mon cousin et ca fesait plusieurs jours que je jouais chez lui avant qu'il soit banni pour ça . J'aurai aimé savoir si c'etait possible qu'il soit débanni pour que je puisse a nouveau joué chez lui comme avant . J'avais prévenu que je joué chez lui bien avant qu'il soit ban .

Donc j'voudrais savoir si c'etait possible qu'il soit debanni afin de pouvoir a nouveau joué chez lui . Quitte a effacé son compte ig car il ne compte plus venir .

Calogero_Vizzini
Calogero_Vizzini

Message par Calogero_Vizzini Ven 6 Aoû - 22:45

Up'
Calogero_Vizzini
Calogero_Vizzini

Message par Calogero_Vizzini Sam 7 Aoû - 3:21

Up'
Calogero_Vizzini
Calogero_Vizzini

Message par Calogero_Vizzini Sam 7 Aoû - 22:37

UP
Calogero_Vizzini
Calogero_Vizzini

Message par Invité Lun 9 Aoû - 17:49

Non lucien est banni, son ip est ban.

Je le unban pas.

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé