Pablo_Opi |Naftali|
2 participants
Page 1 sur 1
Pablo_Opi |Naftali|
Mon nom : Pablo_Opi
Nom de l'admin qui m'a banni: Naftali
Raison : Un joueur nommé "Yachine_Keno" a était tué par moi-même pour deux causes:
1: Cet individus avait déjà dit des injures racistes à un pote a moi IG.
2: Il insulte de nouveau un joueur avec des propos racistes. Après il m'insulte, aussi avec des propos raciste.
Je dis au joueur Vincenzo Vega (Il était présent lors des faits et il a aussi était victime des faits) "Dis lui de venir dérière le 24/7 69$" Vincenzo Vega passe le message a Yachine_Keno, ce dernier vient dérière le 24/7 69$, je lui dis "tu m'as insulté la!" puis il essaie de s'enfuir en courant et en faisant des cercles, suite a sa je le tua derière le 69$. J'ai des témoins: Vincenzo Vega, Kassou Hype et d'autre mais je n'ai pas essayé de voir les noms des autres joueur présent durant la scène
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Je trouve que le ban n'est pas justifiable parce'que je suis un pequeño et en réalité si un homme insulte "un pequeño" avec des propos raciste ce jeune pequeño ne vas pas ce laisser faire, il va défendre ses origines
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
Nom de l'admin qui m'a banni: Naftali
Raison : Un joueur nommé "Yachine_Keno" a était tué par moi-même pour deux causes:
1: Cet individus avait déjà dit des injures racistes à un pote a moi IG.
2: Il insulte de nouveau un joueur avec des propos racistes. Après il m'insulte, aussi avec des propos raciste.
Je dis au joueur Vincenzo Vega (Il était présent lors des faits et il a aussi était victime des faits) "Dis lui de venir dérière le 24/7 69$" Vincenzo Vega passe le message a Yachine_Keno, ce dernier vient dérière le 24/7 69$, je lui dis "tu m'as insulté la!" puis il essaie de s'enfuir en courant et en faisant des cercles, suite a sa je le tua derière le 69$. J'ai des témoins: Vincenzo Vega, Kassou Hype et d'autre mais je n'ai pas essayé de voir les noms des autres joueur présent durant la scène
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Je trouve que le ban n'est pas justifiable parce'que je suis un pequeño et en réalité si un homme insulte "un pequeño" avec des propos raciste ce jeune pequeño ne vas pas ce laisser faire, il va défendre ses origines
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
Santos Noriega- Retraité Staff
Re: Pablo_Opi |Naftali|
Tu le tue au MP5 juste derrière le 24/7 gare et apparement.. normal pour toi..
Naftali Bryan- Messages : 1760
Je ne dirai pas que c'est normal de faire ca, mais je me devais de me faire respecter et ce par n'importe quel moyen, la premiere fois je lui avais laissé une chance ( on s'est bagarré et il a fuit ) et puis la deuxieme fois il a recommencé a m'insulter .. pour moi je ne pouvais donc pas le laisser me marcher sur les pieds aussi gratuitement d'autant plus que je lui avais " donné " sa chance la premiere fois ...
Santos Noriega- Retraité Staff
Donc.. tu arrives, tu le tues au MP5 en Lieu Public.. oui c'est un lieu public.. une arme ça fait du bruit.. et faut pas croire que un mur et du bois peuvent atténuer le son. Demandes unban le 07/08.
Naftali Bryan- Messages : 1760