ban par wesker je croi
Page 1 sur 1
ban par wesker je croi
Mon nom :Samuel Belley
Nom de l'admin qui m'a banni: wesker le croi
Raison :car jack no-rp
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Cetai MA moto ! sa fesai quelques fois que je me la fesai volé ! bah en faite jai les clef, elle es a mon meilleur ami. donc je me suis dit je vais atendre quil repasse et je vais prendre ma moto o passage ... jetai vrm ''tanner'' de me la faire voler ! donc jai sotter sur locasion pour lavoir . sil vous plai debanissez moi ... si je lui disai : stop ! redonne moi ma moto ! il allai continuer sont chemin. et en plus lui aussi setai un car jack no RP ! mais je me souvien plus de sont nom. sil vous plai .. comprenez...
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
Nom de l'admin qui m'a banni: wesker le croi
Raison :car jack no-rp
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Cetai MA moto ! sa fesai quelques fois que je me la fesai volé ! bah en faite jai les clef, elle es a mon meilleur ami. donc je me suis dit je vais atendre quil repasse et je vais prendre ma moto o passage ... jetai vrm ''tanner'' de me la faire voler ! donc jai sotter sur locasion pour lavoir . sil vous plai debanissez moi ... si je lui disai : stop ! redonne moi ma moto ! il allai continuer sont chemin. et en plus lui aussi setai un car jack no RP ! mais je me souvien plus de sont nom. sil vous plai .. comprenez...
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
Samuel_Belley- Messages : 17
Re: ban par wesker je croi
t'es assez haut level, tu as lu les règles, ta passer un quizz et tu carjack
mais tu as carjack de façon non rp
tu sera unban d'ici quelques heures
mais tu as carjack de façon non rp
tu sera unban d'ici quelques heures
Invité- Invité
Re: ban par wesker je croi
sa fait quelques heures, puis-je etre debanni sil-te-plai ?
Samuel_Belley- Messages : 17