GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Demande de deban de : Alex_Pico , svp

2 participants

Demande de deban de : Alex_Pico , svp Empty Demande de deban de : Alex_Pico , svp

Message par alexpico Mer 4 Aoû - 19:56

Bonjour je suis mecanicien et j'ai loué une moto il y a peu de temps et je me la suis faite car-jack par un gars ! donc la j'ai oublié de report ce que j'aurais du faire , (je sui désolé) et donc je lui ai reprise car elle m'appartien j'ai payé la location , donc comme je l'ai reprise , c'est un admin du nom de Tino_..... qui m'a ban mais je ne vois pas pourquoi , svp je cherche a rejoindre le serveur au plus vite en respectant les regles et tout svp , la porchaine fois je le report je vous en supplie merci ! et VIVE CE MONDE LE VÔTRE !!!!!!!!!!!

alexpico

Revenir en haut Aller en bas

Demande de deban de : Alex_Pico , svp Empty Re: Demande de deban de : Alex_Pico , svp

Message par alexpico Mer 4 Aoû - 20:10

je n'ai pas de screen mais ! j'ai un temoin ! son nom dans le jeu :Rafael_Yanaille mp le dans le jeu vous verrez il etit derriere moi sur la moto quand un mec avec un bandana et une chemise puis des lunettes nous l'a enlevé ! et je l'ai repprise en oubliant le report que maintenant je n'oublierais jamais si je suis de retour sur votre merveilleux serveur ! svp aidez moi

alexpico

Demande de deban de : Alex_Pico , svp Empty Re: Demande de deban de : Alex_Pico , svp

Message par Invité Mer 4 Aoû - 20:16

ta lu les règles du forum et du serveur?

Pour le forum, il y a une forme a respecter pour les unban

et pour ingame il me semble que le carjack est interdit non? tu as lu les règles sur le forum? tu as passer le quizz non?

Invité
Invité

Message par alexpico Mer 4 Aoû - 20:18

je sais je reposte ne t'inquietes pas et oui je connais les regles ! merci quand meme mais regardez ce que je poste dans 5 min

alexpico

Message par alexpico Jeu 5 Aoû - 11:01

Quel est ma periode de ban ? svp le serveur me manque ! Sad au plus vite alex !

alexpico

Message par Alejandro_Vega Jeu 5 Aoû - 11:33

regles forum non respectées, pourquoi faire 2 demandes aussi ? Lock
Alejandro_Vega
Alejandro_Vega

Ancien Prenom_Nom : Alexandre_Dupont

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé