Demande De Deban ... [Tino_Wesker]
Page 1 sur 1
Demande De Deban ... [Tino_Wesker]
Mon nom : Mika_Nayle
Nom de l'admin qui m'a banni: Tino_Wesker
Raison : Pour sois disant powergame ..
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Sois disant je powergame alors que je suis en DDF contre la police je saute à l'eau Il fait un /me tente de l'attraper a 50 metre de moi alors que je nager pour plus RP je me suis arreter et /do non , se debat ce qui est tout à faut logique et je ne vois pas de powergame dans tout ca ... j'aimerais de bonne expliquation ...
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif): /
Nom de l'admin qui m'a banni: Tino_Wesker
Raison : Pour sois disant powergame ..
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Sois disant je powergame alors que je suis en DDF contre la police je saute à l'eau Il fait un /me tente de l'attraper a 50 metre de moi alors que je nager pour plus RP je me suis arreter et /do non , se debat ce qui est tout à faut logique et je ne vois pas de powergame dans tout ca ... j'aimerais de bonne expliquation ...
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif): /
Roberto Antonelli- VIP
Re: Demande De Deban ... [Tino_Wesker]
Non pas ce powergame, je te fonce dessus en voiture a une grande vitesse. Tu tombe gravement, tu es blesser.
Tu te relève et tu cours pour sauter dans l'eau, dans ce genre de cas normalement tu /ko
Tu te relève et tu cours pour sauter dans l'eau, dans ce genre de cas normalement tu /ko
Invité- Invité
a bon irl la police fonce en voiture sur les gens pour les arreter ? et pour te dire chez moi tu ma pas foncer dedans ... j'ais jsute culbuter d'un coup et puis je suis parti dans l'eau si je doit commecner a totu screen ou filmer je le ferais ...
et j'ais toujour était le plus RP possible jamais était ban depuis mes debut cmlv .
et j'ais toujour était le plus RP possible jamais était ban depuis mes debut cmlv .
Dernière édition par Mika_Nayle [Mik'] le Jeu 5 Aoû - 15:04, édité 1 fois
Roberto Antonelli- VIP
Sort pas le irl, tu porte plainte ic après pour ce que je t'ai affligé ingame
moi jte dis, ta pris un gros choc, tu as continuer a courir comme ci de rien était, je visais avant ça, quand tu es sorti de ta voiture, mais tu t'en fou tu continue. Pourtant tu avais un policier qui te braquais une arme..
Non tu dois rien commencer a screen, faut pas commencer a faire la victime, l'innocent.
bref tu restes ban, ta rien compris au powergame dans ce cas
moi jte dis, ta pris un gros choc, tu as continuer a courir comme ci de rien était, je visais avant ça, quand tu es sorti de ta voiture, mais tu t'en fou tu continue. Pourtant tu avais un policier qui te braquais une arme..
Non tu dois rien commencer a screen, faut pas commencer a faire la victime, l'innocent.
bref tu restes ban, ta rien compris au powergame dans ce cas
Invité- Invité