Cherche patch pour Entendre les dialogues dans le mod Solo
4 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Recherche de mods
Page 1 sur 1
Cherche patch pour Entendre les dialogues dans le mod Solo
Salut ! je cherche le patch permettant d'entendre les dialogues des personnages (cinématique) et les bruitages dans le mod solo, un certains fichier CUTSCENE mais je trouve que des liens mort sur le net. Merci d'avance
Davon Neil- Messages : 525
Re: Cherche patch pour Entendre les dialogues dans le mod Solo
Davon Neil a écrit:Salut ! je cherche le patch permettant d'entendre les dialogues des personnages (cinématique) et les bruitages dans le mod solo, un certains fichier CUTSCENE mais je trouve que des liens mort sur le net. Merci d'avance
Ça existe ce patch ?!
Stanley Lamont- Messages : 1497
Quand je tape CUTSCENE dans ma barre démarrer, sa me trouve un fichier, mais bon, 130 Mo ... chaud pour upload.
Antoine Black- Messages : 8183
Arf z'avez pas un lien :s
Antoine Black a écrit:Quand je tape CUTSCENE dans ma barre démarrer, sa me trouve un fichier, mais bon, 130 Mo ... chaud pour upload.
J'en ai un de 25.6 en .img
Mais pas de son, pas de sous titre au scene
(Qui sait comment mettre le message du téléphone qui sonne, en français please??)
Damien_Lelohier- Messages : 231
Davon Neil a écrit:Salut ! je cherche le patch permettant d'entendre les dialogues des personnages (cinématique) et les bruitages dans le mod solo, un certains fichier CUTSCENE mais je trouve que des liens mort sur le net. Merci d'avance
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Recherche de mods
Page 1 sur 1