GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Simo_Horde [???]

2 participants

Simo_Horde [???] Empty Simo_Horde [???]

Message par Simo_Horde Lun 9 Aoû - 17:03

Bon voilà je me suis fait ban vendredi par un Admin dont je n'ai pas retenu le nom (je n'étais pas encore inscrit sur le forum donc j'ignorais l'existence et les règles de cette section).
Motif du ban : Pas d'insulte OOC.
Je plaide entièrement coupable j'ai traité en OOC un joueur qui m'avait coincé sous sa voiture pendant que j'étais venu vendre des pizzas aux membres de son gang. Je lui ai dit mot pour mot :
"Bouge ta voiture ou je repport fdc (fils de chien)".
Bon voilà je vais pas métendre plus, je connaissais les règles, tant pis pour moi.
Le problème c'est que la durée du Ban était de 2 jours vendredi après midi. J'ai réessayé de jouer hier après-midi mais le serveur m'affichait toujours : "You are banned from this server" ; j'ai réessayé plusieurs fois aujourd'hui aussi, mais le message est toujours le même (plus de trois jours maintenant).
Donc voilà en attendant j'ai créé d'autres perso sur d'autres serveurs RP [FR], mais maintenant que j'ai purgé mes 48h de ban j'iamerai vraiment revenir sur CMLV, et si c'est impossible, je voudrais avoir le droit de recréer un autre perso sur le serveur (chose que je n'ai pas encore faite pour éviter que l'on ban mon ip).
Merci de traiter ma demande dés que possible. Surprised

Simo_Horde

Revenir en haut Aller en bas

Simo_Horde [???] Empty Re: Simo_Horde [???]

Message par Naftali Bryan Lun 9 Aoû - 17:37

Unban. Quand tu es ban, il faut absolument venir faire une demande de debanissement à la fin de la période de ban, car tu seras pas unban automatiquement. Une fois connecté, tu seras en jail 999.999 sec, demandes unjail en /i ( irc ) ou en /report si le irc est fermé. Et pour la prochaine fois, la section a une forme à respecter: https://gtasamp.meilleurforum.com/message-du-ban-you-re-banned-from-this-server-f55/obligatoire-regles-de-la-section-t52469.htm
Naftali Bryan
Naftali Bryan

Revenir en haut Aller en bas